Moteur de recherche Youtube (Resolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

kaihansen
Iguane
Messages : 717
Inscription : 24 févr. 2006, 12:32

Moteur de recherche Youtube (Resolu)

Message par kaihansen »

Bonjour,

Je viens d'aller faire un petit tour sur cette page https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... ools/video et j'essaie d'installer le moteur de recherche Youtube, et rien ne se passe. Est ce que vous avez le meme Sushi?
a+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Dernière modification par kaihansen le 28 févr. 2013, 20:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Moteur de recherche Youtube

Message par Bob49 »

Bonsoir

Je viens d'installer les 2 moteurs de recherches de YouTube sans aucun problème. :wink:

Mais qu'est-ce que tu veux dire pas "il ne se passe rien" ? !

Est-ce qu'il est présent dans la liste des moteurs de recherches ?

http://support.mozilla.org/fr/kb/barre- ... ur&r=0&as=
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
kaihansen
Iguane
Messages : 717
Inscription : 24 févr. 2006, 12:32

Re: Moteur de recherche Youtube

Message par kaihansen »

Non Bob49, pas de moteur de recherche Youtube.
En fait lorsque je choisis le premier de la liste, le bouton "ajouter..." passe en "continuer vers le telechargement", et la, j'ai beau recliquer dessus, il n' a pas d'activité..
avant sous FF en Windows, ca se passait tres bien, est ce qu'en Linux, ca change quelque chose?
a+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Moteur de recherche Youtube

Message par Bob49 »

Pour le 1er, il faut que tu aille jusqu’à cette page : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... tn-primary .
kaihansen a écrit :passe en "continuer vers le telechargement", et la, j'ai beau recliquer dessus, il n' a pas d'activité..
Oui ce bouton à un problème, il faut afficher la page du moteur en cliquant sur YouTube "le nom du moteur", en haut. :)
Dernière modification par Bob49 le 28 févr. 2013, 20:02, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
kaihansen
Iguane
Messages : 717
Inscription : 24 févr. 2006, 12:32

Re: Moteur de recherche Youtube

Message par kaihansen »

C'est assez curieux, car le bouton, "continuer..." etait inopérant mais en passant par le lien des critiques, j'ai pu arriver a la page d'installation.. bon.. merci tout de meme
a+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Moteur de recherche Youtube

Message par Bob49 »

J'ai édité mon message. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités