Affichage dans la barre d'adresse

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Moustique.
Lézard à collerette
Messages : 212
Inscription : 17 avr. 2008, 13:43

Affichage dans la barre d'adresse

Message par Moustique. »

Bonjour,

Avec Firefox 13 (sous Windows toutes versions), j'ai un problème d'affichage des adresses dans la barre d'adresse. D'une part le "http://" n'apparait pas et d'autre part certaines parties de l'adresse sont grisées. Voir l'exemple ci-dessous :

Image

Au lieu de voir "www.mustfm.be/mustfm/html4/fr/index.php", j'aimerais bien voir "http://www.mustfm.be/mustfm/html4/fr/index.php".

Quel paramètre faut-il modifier pour arriver à ce résultat ?

Merci d'avance.

PS : je sais que FF13 n'est pas la dernière version. Merci de ne pas répondre si c'est juste pour dire "tu devrais mettre ton navigateur à jour". ;)

.
Votre Navigateur : None
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Affichage dans la barre d'adresse

Message par myahoo »

Boooooonjour !

Eh bien il faut noter quand même que la version y est pour quelque chose.
La solution de facilité est de retourner à une version plus ancienne.

Pour le début d'adresse, masqué : cela est conservé dans toutes les versions suivantes ; si tu veux le faire réapparaître il faudra fouiller dans les personnalisations (about:config) et les extensions (addons.mozilla.org).
Pour le nom de domaine en gras : présente provisoirement, cette option a disparu ensuite ; les versions récentes ne le proposent plus.


Bon, pour être un peu vicieux quand même : pourquoi rester avec une version ancienne :roll: ?
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Affichage dans la barre d'adresse

Message par scoobidiver »

Moustique. a écrit : Merci de ne pas répondre si c'est juste pour dire "tu devrais mettre ton navigateur à jour"
Le mieux est peut-être l'ennemi du bien mais les vulnérabilités connues sont les amis des sites malveillants.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Moustique.
Lézard à collerette
Messages : 212
Inscription : 17 avr. 2008, 13:43

Re: Affichage dans la barre d'adresse

Message par Moustique. »

Putain c'est grave sur ce site !

Même en insistant pour ne pas avoir de commentaires, y a qui osent !

Pour votre information, sachez que tous mes autres PC utilisent Firefox 3.6 !
Votre Navigateur : None
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Affichage dans la barre d'adresse

Message par jpj »

[Modération]

Une remarque qui n'est pas vraiment dans mes habitudes.
Quand on lit ceci :
Moustique. a écrit :Avec Firefox 13
Moustique. a écrit :Merci de ne pas répondre si c'est juste pour dire "tu devrais mettre ton navigateur à jour".
Moustique. a écrit :Votre Navigateur : None
Moustique. a écrit :Putain c'est grave sur ce site !
Même en insistant pour ne pas avoir de commentaires, y a qui osent !
Pour votre information, sachez que tous mes autres PC utilisent Firefox 3.6 !
et que l'on se remémore ce sujet : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=11&t=110340

Et bien, franchement, je me demande encore pourquoi certains continuent à perdre leur temps à répondre à Moustique.
Voilà, c'est dit !

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130218 Firefox/20.0

Édité / PS. Ah, oui ! Et je verrouille le sujet, la question initiale ayant déjà fait l’objet de plusieurs discussions ici.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités