[Résolu] Alerte sécurité : BUG Firefox ou troyen ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bluechimay
Arias
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2013, 12:53

Re: [Résolu] Alerte sécurité : BUG Firefox ou troyen ?

Message par bluechimay »

@bob49
- je n'avais pas de profil auparavant, je me contentais d'utiliser Firefox comme navigateur sans creuser le logiciel en lui même, j'ai créé cependant un profil que h'utilise désormais
- je n'ai aucun module non désiré mais j'ai installé ce matin "bouton click to play 1.0" qui bloquerait les plugins (même flash player il le bloque)
- ma page d'accueil est celle de mozilla par défaut

je n'ai rien récupéré du tout de mon ancien firefox d'avant formatage

je surfe quelques jours sur le nouveau profil créé et te tiens au courant

@scoobidiver
j'ai terminé la passe des 5 logiciels conseillés et rien d'alarmant. je supprime les fichiers hôtes dits "suspects"afin de m'assurer que rien ne se trimbale de dangereux mais c'est au détriment peut-être du fonctionnement de divers logiciels.

Enfin voilà, tout est fait pour pallier un manque de sécurité potentiel mais je me demande toujours comment cette page peut apparaître comme ça, pouf!, et me demander cette update.

Dans tous les cas, merci à vous et bonne journée/soirée/nuit - on sait jamais sur Internet :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités