[Résolu] Menu déroulant de firefox qui bug

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cedrick.21
Arias

[Résolu] Menu déroulant de firefox qui bug

Message par cedrick.21 »

Bonjour,

depuis la dernière MAJ de mon navigateur (v18.0) j'ai un gros soucis d'affichage des menu du navigateur.
Que ce soir en cliquant sur le "firefox orange" en haut à gauche du navigateur ou bien en clic droit, ou encore les menus de mes extensions.

En effet au lieu de voir les boites grises avec les liens comme normalement je vois ces liens complétement zoomés ou dézoomés (ça dépend des fois ...). Il m'arrive de voir aussi le site que je parcours dans ce menu (voir la PJ).

En démarrant en mode sans échec je n'ai plus le soucis.

J'ai également essayé de désactiver toutes mes extensions mais dans ce cas rien n'y fait.

Je vous laisse voir les PJ pour bien comprendre.

Si quelqu'un a eu ce soucis et l'a corrigé je suis intéressé !

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

Menu :
Image

Clic droit :
Image
Bob49
Animal mythique

Re: Menu déroulant de firefox qui bug

Message par Bob49 »

Bonjour

Pour déduire un éventuel problème de ton profil...(ferme Firefox) ► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil

PS : Dommage, tu aurais dû nous mettre des vignettes et vérifier la qualité des captures, car elles ne sont pas très lisibles. :-?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
cedrick.21
Arias

Message par cedrick.21 »

Oui c'est même soucis en créant un nouveau profil.

Concernant la qualité des images ce que vous voyez est ce que je vois lorsque je déroule un menu ou lorsque je fais un clic droit.
Donc oui je confirme c'est pas très lisible ! :-?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Il faut vérifier que le pilote de la carte graphique est à jour. Voir http://support.mozilla.org/fr/kb/mettre ... graphiques.

Si le pilote est bien à jour, il faudra tester en désactivant l'accélération matérielle de Firefox : bouton Firefox ou menu Édition > Préférence > Avancé > onglet "Général" > cadre "Navigation" > décoche "Utiliser l'accélération matérielle si disponible".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130116 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
cedrick.21
Arias

Message par cedrick.21 »

La carte est à jour.

J'ai décoché la case mentionnée et cela fonctionne.

Merci beaucoup jpj
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre