Comment supprimer téléchargement Firefox pour Android?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bizut
Arias
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2009, 19:50

Comment supprimer téléchargement Firefox pour Android?

Message par bizut »

Bonjour et meilleurs vœux pour cette année 2013,
Suite a la mise a jour de Firefox (version 17.0.1) deux pages se lancent systématiquement au démarrage, une concernant le téléchargement de Firefox pour Android et celle habituellement configurée depuis le début.
N'ayant pas de tablettes je n'ai pour le moment pas besoin d'installer cette version Adroid mais rien à faire, a chaque lancement cette page apparait avec au préalable une vérification des modules complémentaires que je n'arrive pas a stopper, j'ai pourtant bien été dans la page gestion des modules complémentaires pour décocher ces fonctions de vérification mais rien n'y fait !
Auriez-vous des suggestions ?

Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Comment supprimer téléchargement Firefox pour Android?

Message par jpj »

Bonjour,
bizut a écrit :… j'ai pourtant bien été dans la page gestion des modules complémentaires pour décocher ces fonctions de vérification mais rien n'y fait !
Cela n'a rien à voir, il faut remettre les préférence par défaut.

As-tu vérifié que cette page n'a pas été ajoutée par erreur à la page d'accueil : http://support.mozilla.org/fr/kb/parame ... hargements
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20130102 Firefox/19.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bizut
Arias
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2009, 19:50

Re: Comment supprimer téléchargement Firefox pour Android?

Message par bizut »

Effectivement, après de multiples recherches et tentatives, j'ai remis les préférences par défaut et tout est rentré dans l'ordre....pour le moment.
En tout cas merci pour la réponse rapide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités