[Résolu] Gmail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

YRA
Gecko
Messages : 79
Inscription : 26 déc. 2012, 19:50

[Résolu] Gmail

Message par YRA »

J' ai du réinstaller FF 17, je suis sous windows 7. Après quelques difficultés pour retrouver les marque-pages, tout est redevenu normal, sauf Gmail. Chaque fois que je veux l'ouvrir,voilà la réponse que j'ai :


Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.





La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.

Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ( tout marchait bien avant ) ? Mille fois merci
YRA :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Gmail

Message par jpj »

Bonsoir,

Acceptes-tu les cookies ?

Si oui, supprime tous ceux concernant Gmail et vide le cache de Firefox.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20121225 Firefox/19.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Gmail

Message par Blogus »

Bonsoir,

Si tu as gmail manager essaie de le désactiver .
Sinon vide le cache (outils-options-avancé- réseau) et supprime les cookies de google

edit :grillé :mrgreen:
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
YRA
Gecko
Messages : 79
Inscription : 26 déc. 2012, 19:50

Re: Gmail

Message par YRA »

Merci de vos réponses, mail il n' y a rien dans le cache :?:
YRA
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Gmail

Message par Blogus »

Bonjour,

Les cookies maintenant : https://support.mozilla.org/fr/kb/effac ... -seul-site

Essaie également de redémarrer modules désactivés : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
YRA
Gecko
Messages : 79
Inscription : 26 déc. 2012, 19:50

Re: Gmail

Message par YRA »

Merci BLOGUS. J'ai effectué t : https://support.mozilla.org/fr/kb/effac ... -seul-site. J'ai eu peur, mais tout a fonctionné et j'ai retrouvé mon :) G mail. Heureusement car j'allais supprimer FF pour revenir à IE9 que je n'aime pas beaucoup.
Problème RÉSOLU .
Encore mille fois merci
YRA
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités