Fire fox video 2/6 caisses de son fonctionnent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dihest
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2012, 19:16

Fire fox video 2/6 caisses de son fonctionnent

Message par dihest »

J'ai fire fox comme navigatuer, j'écoute un video sur youtube, tagtélé ou bien tou.tv. Le son fonctionne mais seulement 2 caisses de son sur 6 contrairement a un video downloader que je lis avec windows media playeur pq??? est-ce que quelqu'un peut m'aider merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Fire fox video 2/6 caisses de son fonctionnent

Message par jpj »

Bonsoir,
dihest a écrit :… contrairement a un video downloader que je lis avec windows media playeur pq ???
S'agit-il des mêmes vidéos lues en direct et téléchargées ?

Car il me semble que sur Youtube et compagnie, il ne doit pas y avoir beaucoup de vidéos en 5.1ou 6.1.

PS. J'ai déplacé ton sujet de "Nightingale (ex-Songbird)" dans "Firefox" car il ne semble pas se rapporter à Nightingale.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/18.0 Firefox/18.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Tsensei
Iguane
Messages : 715
Inscription : 08 nov. 2011, 19:48

Re: Fire fox video 2/6 caisses de son fonctionnent

Message par Tsensei »

Les vidéos sur youtube sont effectivement en très grande majorité en stéréo. Tu peux avoir du 5.1 avec une vidéo downloadée en 2.0, mais le traitement 5.1 sera totalement artificiel. C'est probablement ce que que fait windows media player.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités