Téléchargement de fichier dans un dossier compressé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ch16089
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2012, 19:28

Téléchargement de fichier dans un dossier compressé

Message par ch16089 »

Quand je télécharge un fichier dans un dossier compressé dans Windows (pas un zip), le fichier téléchargé n'est pas compressé dans le dossier (voir copie d'écran de l'Explorateur dans le fichier joint, les dossiers et fichiers compressés sont en bleu, les non-compressé en noir).
Quand j'utilisais Internet Explorer, un fichier téléchargé dans un dossier compressé est aussi compressé.

Y-a-t-il un moyen pour que le fichier téléchargé avec FireFox soit aussi compressé dans le dossier.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Téléchargement de fichier dans un dossier compressé

Message par Blogus »

Bonsoir(<--- un bon début)

Pas compris...

Qu'est-ce qu'un fichier compressé qui ne soit pas une archive .zip, .rar, .7zip, ect... ?
Chez moi les fichiers et dossiers compressés (sous forme d'archive) portent l'icône de mon programme de compression et à défaut un dossier jaune avec un fermeture zip si tu n'as que l'utilitaire de Windows pour les ouvrir...
Firefox se contente de télécharger le fichier tel qu'il est à partir du lien fourni.
Peut-être IE fait-il une autre opération ??
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
ch16089
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2012, 19:28

Re: Téléchargement de fichier dans un dossier compressé

Message par ch16089 »

Les fichiers et les dossiers sont compressés directement dans l'Explorateur de Windows par click droit sur le fichier ou le dossier, puis "Propriété" oglet "Général", clicquer sur "Avancé..." puis cocher "Compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire" (Voir copie d'écran en fichier joint)
Vorlure
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2019, 11:49

Re: Téléchargement de fichier dans un dossier compressé

Message par Vorlure »

Hello,

Les posts datent de 2012 mais j'ai le même soucis, ou plutôt dans le sens inverse, quand je télécharge un fichier (par exemple un .PDF) Firefoxe me l'enregistre où j'ai choisi (sur le bureau par exemple) mais il me le compresse --> l'icône du PDF sur le bureau présente deux petites flèches bleues dessus. A ne pas confondre avec un fichier compressé genre .Zip ou . Rar. Par contre avec Internet Explorer le fichier n'est pas compressé, ce que j'aimerais aussi avoir avec Firefox. J'ai cherché un peu partout je ne trouve pas de réponse. Du coup je me suis inscrit pour tenté d'obtenir une réponse ici.
J'ai essayé de réinitialisé mon Firefox mais toujours la même chose.

Merci d'avance !
Lio
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Téléchargement de fichier dans un dossier compressé

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Les deux flèches bleues indiquent que le dossier ou le fichier concerné a été compressé (compression NTFS, « Compresser le contenu pour libérer de l’espace disque>>).
https://www.malekal.com/supprimer-doubl ... indows-10/
A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 32 invités