[RESOLU] Site, login et mot de passe non retenu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

James
Lézard à collerette
Messages : 442
Inscription : 26 nov. 2004, 00:17

[RESOLU] Site, login et mot de passe non retenu

Message par James »

Bonjour les amis :D

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre:

Je vais sur darty.com, voulant changer mon de passe, j'en demande un nouveau que je reçois, je l'entre sur darty mais FF ne me le retiens pas, il conserve l'ancien.
Je vais donc le supprimer dans FF (login, mdp et site) et je renouvelle l'accès à mon compte darty.com mais FF ne retiens plus rien.
Y a t'il un moyen de le forcer à retenir le MDP, le login et le site ?

Merci
James
Dernière modification par James le 02 sept. 2012, 01:22, modifié 1 fois.

Windows 10 64b / FireFox 64b / Thunderbird 115 64b/ Fibre / Intel Core i7-2600 + Maximus IV Extreme/ 8Go mem/ GPU GTX 460 1024 Mo - 2 SSD Samsung Pro Sata6 1 TO

scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Site, login et mot de passe non retenu

Message par scoobidiver »

Voir :
https://support.mozilla.org/fr/kb/ident ... nregistres

Si c'est l'invite qui manque et que tu as des pilotes NVIDIA récents, désactive l'accélération graphique matérielle :
https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... ataerielle
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Site, login et mot de passe non retenu

Message par Bob49 »

Bonjour

Il n'y à pas besoin de forcer la mémorisation pour Darty, ça se passe très bien tout seul. Je viens d'effectuer un essai avec un nouveau profil. (Je ne mémorise pas les mots de passe pour les sites bancaires et de commerces)

Tu peux essayer avec cette extension...: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... rd-editor/

***********************************************************************************
Mais il est possible que ton fichier en à un coup !

Installe Password Exporter puis sauvegarde les logins et mots de passe (et au cas où les exceptions).
  • Vas dans ton profil : "?" (ou bouton "Firefox > aide) ► information dépannage ► ouvrir le dossier correspondant.
  • Ferme Firefox.
  • Puis tu renomme le fichier signons.sqlite en signons.sqlite.BAK.
  • Redémarre Firefox et vérifie la sauvegarde d'identifiants.
  • Si cela fonctionne à nouveau, importe ce que tu as sauvegardé..
  • Si tout va bien, tu peux supprimer le fichier signons.sqlite.BAK. Sinon, supprime le nouveau fichier et renomme l'ancien.
Grillé :mrgreen: pas été avertis d'un message avant le mien ! :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
James
Lézard à collerette
Messages : 442
Inscription : 26 nov. 2004, 00:17

Re: Site, login et mot de passe non retenu

Message par James »

Quand je disais que FF ne retenait plus rien c'était sur darty.com uniquement

Windows 10 64b / FireFox 64b / Thunderbird 115 64b/ Fibre / Intel Core i7-2600 + Maximus IV Extreme/ 8Go mem/ GPU GTX 460 1024 Mo - 2 SSD Samsung Pro Sata6 1 TO

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Site, login et mot de passe non retenu

Message par Bob49 »

As-tu vérifiez si Darty n'avais pas déjà été mis dans les exceptions ? on ne sais jamais...

Que cela ne t'empêche pas de faire une vérification de ce que j'ai suggéré, ça prends pas longtemps. Sans certitude, bien sur. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
James
Lézard à collerette
Messages : 442
Inscription : 26 nov. 2004, 00:17

Re: Site, login et mot de passe non retenu

Message par James »

non il n'est pas dans les exceptions.
Mais vérifications faites et redémarrage de FF, il retient à nouveau le site darty.com

donc merci beaucoup :D
James :wink:

Windows 10 64b / FireFox 64b / Thunderbird 115 64b/ Fibre / Intel Core i7-2600 + Maximus IV Extreme/ 8Go mem/ GPU GTX 460 1024 Mo - 2 SSD Samsung Pro Sata6 1 TO

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 23 invités