problème avec un module

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Monique62
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 18 avr. 2010, 10:10

problème avec un module

Message par Monique62 »

Bonsoir,

Une mise à jour automatique du module web developper (1.2.1) l'a fait passer en anglais alors que je l'avais installé en français.
J'ai cherché s'il y avait un forum dédié mais je n'ai pas trouvé.
Pardon si cette question ne peut pas être traitée ici.

Peut-être faut-il que je le supprime et réinstalle dans une version précédente...
Merci de votre aide
Invité

Re: problème avec un module

Message par Invité »

Hello Monique 62,

J'ai eu le même problème ce soir (16.08) vers 20h30.
J'ai du mal avec l'anglais, j'ai donc réinstallé la version 1.1.9, la précédente.
Mais je pense que dans quelques temps une version française sortira.

Bonne soirée... ou bonne journée, c'est selon l'heure où vous lirez ce message.
Amicales salutations.

Yoza
Monique62
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 18 avr. 2010, 10:10

Re: problème avec un module

Message par Monique62 »

Bon, j'ai attendu un peu mais rien n'a évolué donc je vais suivre ta façon de faire.
Merci
Yoza
Arias
Messages : 8
Inscription : 01 sept. 2012, 14:51

Re: problème avec un module

Message par Yoza »

Bonjour Monique62,

La Version de Web Developer 1.2.2 en français est sortie. Le lien de téléchargement : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... sion-1.2.2
Mais d'après les utilisateurs, les couleurs utilisées pour mettre en surbrillance les éléments sélectionnés tirent les yeux et ne sont pas concluantes.

Pour l'avenir, il existe aussi une façon de bloquer la mise à jour automatique de ce module. La page des explications ici : http://www.pc-infopratique.com/forum-in ... -53591.htm

Si vous avez encore besoin d'aide dans ce domaine ou un autre je me ferai un plaisir de vous prêter main forte si j'en suis capable.

Salutations et bon week-end.

Yoza
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: problème avec un module

Message par Bob49 »

Bonjour
Yoza a écrit :Pour l'avenir, il existe aussi une façon de bloquer la mise à jour automatique de ce module. La page des explications ici : http://www.pc-infopratique.com/forum-in ... -53591.htm
Ton copier/coller est pas bon, tu as oublié le L à la fin :)
http://www.pc-infopratique.com/forum-in ... 53591.html

Mais de toute façon, si je lis le dernier message, cette possibilité est obsolète et impossible depuis Firefox 4 !

D'ailleurs, j'essayerais même pas de vérifier...car je trouve cela inutile de désactiver "dans le dur", une mise à jour de module.

Il suffit de désactiver la mise à jour automatique des modules, faire comme il est souvent rappeler une sauvegarde du profil complet (à effectuer régulièrement). Et déclencher une recherche de mises à jour d'extensions, une fois par semaine(par exemple). Ce qui laisse en cas de problème avec un module, la possibilité de récupérer une vieille version, soit dans la sauvegarde du profil ou sur AMO(vieilles versions) ou bien encore sur le site du développeur(quand possibilité).

Et pas besoin de désinstaller une version pour en installer une autre. Même si perso, je préfère... 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Invité

Re: problème avec un module

Message par Invité »

Hello Bob49,

Merci pour ton complément d'information. Ton intervention est pertinente, même si j'ai quand même pu désactiver la mise à jour automatique de Web Developer dans la configuration de Firefox, je vais suivre ta méthode.

Merci pour ton coup de main.

Bonnes salutations

Yoza
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités