[Résolu] Plusieurs colonnes pour marque pages.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

b2002013
Arias
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2012, 13:53

[Résolu] Plusieurs colonnes pour marque pages.

Message par b2002013 »

Salut,

J'ai FF 14.0.1 d'installe et je me demande si le module multirow bookmarks est disponible parce c'est bien commode, j'ai ceci : j'ouvre mes marque pages et et je fait in clic droit et je choisi nouveau dossier et je classe mes marque pages lequels sont disponible a droite de la premiere colonne, c'est bien mais j'aime mieux quand d'autres colonnes automatique sans avoir a un clic sur nouveau dossier. Je ne sais pas pourquoi mozilla a enlevé ce module pourtant utile,
Tsensei
Iguane
Messages : 715
Inscription : 08 nov. 2011, 19:48

Re: Plusieurs colonnes pour marque pages.

Message par Tsensei »

Mozilla n'a rien enlevé, c'est l'auteur du module qui est responsable de son suivi.

Et si tu lis la page du module Multirow Bookmarks Toolbar, il est écrit clairement que le module est abandonné au profit d'un nouveau module Multirow Bookmarks Toolbar Plus qui est encore en phase de test mais que tu peux déjà télécharger ici : https://addons.mozilla.org/en-us/firefo ... olbarplus/

Alternativement, tu peux utiliser Roomy Bookmarks Toolbar qui fait à peu près la même chose : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... s-toolbar/
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plusieurs colonnes pour marque pages.

Message par Bob49 »

Bonjour

Ce fil me rappelle celui-ci de 2011 http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=99873 et toujours cette confusion entre le titre qui parle de colonnes et l'allusion à l'extension multirow bookmarks, qui elle ne mets les marque-pages que sur plusieurs lignes ! :roll:

Donc les titres sont pas adéquates à la demande..qui serait plutôt d'avoir les marque-pages sur plusieurs lignes.

b2002013 ne serais-tu pas b200mercedes2011 ? Si c'est le cas, sur l'autre fil de discussion, tu n'avais pas donné suite à nos messages...Si tu est la même personne, ça serait bien d'aller jusqu'au bout du fil, que l'on puisse savoir si tout ce que l'on dit apporte quelque chose à la demande. Merci. :)

Sur l'autre fil, b200mercedes2011 affirmait que Multirow Bookmarks Toolbar 5.0.1 ne fonctionnait pas sur sont pc ! Peut-être était-ce un problème d'incompatibilité avec une autre extension ? ! Mais comme on à pas eu de nouvelles...Cette extension fonctionnant à l'époque de la demande avec Firefox 3.6.24.

Reste à savoir qu'elle version de multirow bookmarks, b2002013 utilisait ses derniers temps ? Pour que l'on puisse avancer.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
b2002013.

Re: Plusieurs colonnes pour marque pages.

Message par b2002013. »

Non je ne suis pas b200mercedes2011 et je regarde tout ça et je reviens quand j'aurais faite quelques essais.
b2002013.

Re: Plusieurs colonnes pour marque pages.

Message par b2002013. »

Invité a écrit :Non je ne suis pas b200mercedes2011 et je regarde tout ça et je reviens quand j'aurais fait quelques essais.
b2002013.

Re: Plusieurs colonnes pour marque pages.

Message par b2002013. »

Salut,

J'ai téléchargé Multicolunm Bookmarks 1.5 et je le garde, merci pour les conseils et suggestions.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités