Conversion de dossiers en étiquettes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

YoPla25
Gecko
Messages : 64
Inscription : 29 juil. 2012, 02:00

Conversion de dossiers en étiquettes

Message par YoPla25 »

Bonjour,

Je souhaite étiqueter toutes mes pages anciennement marquées, rangées dans des dossiers et qui n'ont pas encore d'étiquettes. Pour cela, y-a t-il un traitement par lot, une automatisation ou une application permettant de munir chaque marque-page d'une étiquette du même nom que le dossier dans lequel il se trouve. Ainsi, je n'aurai pas à faire ceci manuellement (via le raccourci Ctrl+A, pour chaque dossier), tache très longue en vue de l'étendue de mes marques pages.

Merci d'avance.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Conversion de dossiers en étiquettes

Message par scoobidiver »

YoPla25
Gecko
Messages : 64
Inscription : 29 juil. 2012, 02:00

Re: Conversion de dossiers en étiquettes

Message par YoPla25 »

Salut scoobidiver,

Cette extension est intéressante mais elle ne répond pas à mon attente. Elle permet seulement d'assigner des icônes à des pages afin de les organiser. Elle me sera quand même utile par la suite.

Au pire, si aucune solution de facilité ne se présente, je ferai la manipulation manuellement en sélectionnant tous les marques-pages de chaque dossier (Ctrl+A) pour les étiqueter.

Merci d'avance.
YoPla25
Gecko
Messages : 64
Inscription : 29 juil. 2012, 02:00

Re: Conversion de dossiers en étiquettes

Message par YoPla25 »

Bonsoir,

Je me permet de relancer ce sujet plus d'un mois après son ouverture car il redevient d'actualité. Ce sujet fait écho à un premier sujet, ouvert au même moment, à propos de l' étiquetage automatique de pages, et à un second sujet, rédigé dernièrement, concernant le transfert entre étiquettes et dossiers.

Le module Add Bookmark Here ², que j'évoque sur le sujet concernant l' étiquetage automatique de pages permettrait de résoudre ce problème grâce à un marquage automatique avec une étiquette portant le même nom que le dossier dans laquelle elle est placée. Mais je doute qu'elle soit rétroactive sur tous les marque-pages déjà placés dans mes dossiers. Après essai sur un nouveau profil, cela ne semble pas le cas. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités