pas de son avec mozilla firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

gakomani
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2004, 15:36

pas de son avec mozilla firefox

Message par gakomani »

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci avec ce naviguateur dont je viens juste d'installer(je connaissais mais jamais installé)
Suite à l'installation, je n'ai pas de son du tout, en cliquant sur "précédent ou suivant ou sur un lien par exemple" pas un son ne sort de ce naviguateur, alors qu'avec Myie ou internet explorer tout vas bien.
J'avais deja eu ce problème en installant Gamespy sur windows millenium mais ca fait un bail, j'ai XP Pro sur un pentium4 à 3ghz avec carte son sound blaster live.
Si qq un a la réponse, je suis preneur, car ce prog est vraiment pas mal et leger, tout ce que j'aime.
Bien sur avant de poster j'ai feuilleter le forum, mais pas trouvé de réponse, et si j'ai mal lu, je m'en excuse à l'avance :roll:
Je vous souhaitent une agréable soirée 8)
Que la paix règne dans ce monde cruel
ClémentD
Lézard à collerette
Messages : 330
Inscription : 21 déc. 2003, 12:40

Message par ClémentD »

Mais pourquoi il devrait y avoir du son en cliquant sur précédent/suivant ou sur un lien ? Je ne comprends pas trop là ...
Rage
Arias
Messages : 13
Inscription : 15 sept. 2004, 11:19

Message par Rage »

C'est pas prévu d'avoir de petits sons sur les différentes actions, précédents, suivant, etc, mais il me semble avoir vu passer sur le forum un sujet qui traitait d'une extension permettant de rajouter du son....
WinXP SP2 -- FF 1.5
IEView - AIOG - Google pagerank status - Cutesmenu crystal SVG - TMP0.3 - Sage, bookmark backup...
vbl
Lézard à collerette
Messages : 406
Inscription : 11 avr. 2004, 22:03

Message par vbl »

gakomani
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2004, 15:36

Message par gakomani »

Rage a écrit :C'est pas prévu d'avoir de petits sons sur les différentes actions, précédents, suivant, etc, mais il me semble avoir vu passer sur le forum un sujet qui traitait d'une extension permettant de rajouter du son....
Je suis désolé, je me suis mal fait comprendre, c'est le bruit du clic de la sourie qui est un son aussi je pense, et c'est cela que je n'entends pas en fait.
Et les autres navigateurs ne me font pas ce délire :?
C'est comme dans n'importe quel endroit quand tu ouvres une fenêtre windows, par exemple poste de travail/documents et tu appuies sur précédent, tu entends le bruit du clic de la sourie, pareil quand tu clic sur un lien web dans une page, tu entends le clic :!:
Tiens je viens de cliquer sur prévisualisation, pas de son.
J'espère que vous m'avez capté :?:
Je me répète, cela me fais ce délire uniquement avec mozilla firefox.
Bonne soirée à tous
Que la paix règne dans ce monde cruel
XF007
Lézard vert
Messages : 174
Inscription : 02 mai 2004, 18:37

Message par XF007 »

c'est sur que c'est vital comme truc :]
mais avec sound extension tu peu faire un truc du genre surement en desactivant le reste :p
Image
gakomani
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2004, 15:36

Message par gakomani »

C'est quand même zarb comme bug, je n'ai vraiment pas la solution :?
Vital, quand même pas, mais entendre ce que l'on fait, je trouve ça bien :roll:
Je ne sais pas si il y a une soltution à ce problème :?: :?:
Que la paix règne dans ce monde cruel
HP

Message par HP »

dans la série : les extensions débiles ...
les sons sont trop poilants !

j'adore ! :lol:

au moins je serais pas passé ici pour rien ! :shock:

encore merci.
HP

Message par HP »

http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=1145
Foxy Voice
pour controler le son de votre Lecteur préféré (WMP par exemple) ...

une mine d'or :
http://www.extensionsmirror.nl/index.ph ... howforum=2
il faut prendre son temps mais ça vaut le coup !
:wink:
Invité

Message par Invité »

HP a écrit :http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=1145
Foxy Voice
pour controler le son de votre Lecteur préféré (WMP par exemple) ...

une mine d'or :
http://www.extensionsmirror.nl/index.ph ... howforum=2
il faut prendre son temps mais ça vaut le coup !
:wink:
rectificatif pour le controle du lecteur de media :
http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=797

Foxy Tunes ...

:oops:

y'en a vraiment trop :lol:
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

gakomani a écrit :C'est quand même zarb comme bug, je n'ai vraiment pas la solution :?
Comment ça un bug... c'est un bug de ta souris si elle ne fait pas de bruit... je ne vois pas en quoi ce serait un bug de Firefox... :roll:

Et Sound Extension doit probablement te permettre ce genre de fonctionnalité :wink:
Rage
Arias
Messages : 13
Inscription : 15 sept. 2004, 11:19

Message par Rage »

gakomani a écrit :
Rage a écrit :C'est pas prévu d'avoir de petits sons sur les différentes actions, précédents, suivant, etc, mais il me semble avoir vu passer sur le forum un sujet qui traitait d'une extension permettant de rajouter du son....
Je suis désolé, je me suis mal fait comprendre, c'est le bruit du clic de la sourie qui est un son aussi je pense, et c'est cela que je n'entends pas en fait.
Et les autres navigateurs ne me font pas ce délire :?
C'est comme dans n'importe quel endroit quand tu ouvres une fenêtre windows, par exemple poste de travail/documents et tu appuies sur précédent, tu entends le bruit du clic de la sourie, pareil quand tu clic sur un lien web dans une page, tu entends le clic :!:
Tiens je viens de cliquer sur prévisualisation, pas de son.
J'espère que vous m'avez capté :?:
Je me répète, cela me fais ce délire uniquement avec mozilla firefox.
Bonne soirée à tous
Je crois qu'on c'est pas bien compris mutuellement.
Ce que je voulais dire, c'est que quand tu clics dasn IE sur un lien ou quand tu clics dans l'explorateur windows sur un dossier t'entends un son "clic". C'est normal, c'est propre à windows (est IE c'est du windows, enfin du microsoft) donc y'a des petits sons genre "clic".
Mais Firefox, c'est pas du microsoft (Ouf :twisted: ) donc, c'est normal qu'il n'y ait aucun son lorsque tu clic quelque part, ça n'a pas été prévu par les programmeurs.
En espérant avoir été plus claire et de cette fois t'avoir bien compris :wink:
WinXP SP2 -- FF 1.5
IEView - AIOG - Google pagerank status - Cutesmenu crystal SVG - TMP0.3 - Sage, bookmark backup...
gakomani
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2004, 15:36

Message par gakomani »

@Rage,
Ok, c'est vrai qu'en y regardant de plus près, c'est seulement les progs propres à windows d'entendre le bruit du clic.
J'ai pensé à un bug pcq je me servais d'Myie avant et se comprtait comme IE, bruit des clics etc.. :?
Merci d'avoir éclairé ma lanterne :wink:
Que la paix règne dans ce monde cruel
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Je rajoute : d'où la nécessité d'utiliser ce genre d'extensions comme Sound Extension :wink:

Firefox est un navigateur multi plate-formes (Mac, Windows, Linux etc.) et donc il ne peut pas supporter tous ces petits trucs propre à un système particulier (à part pour Mac mais c'est un autre problème) :wink:

PS : MyIE c'est Internet explorer, juste avec une interface un peu modifiée :wink:
gakomani
Arias
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2004, 15:36

Message par gakomani »

En fait, je me servais toujours de Myie, mais depuis qq temps il galère sur mon pc, et c'est pour cela que je me suis tourné vers ce naviguateur qui est encore mieux que je le pensais.
Mis à part cela, il est vraiment bien, je vais voir avec sound extension ce que cela donne.
Bonne journée à vous 8)

PS:Tous ces petits bruits me manquent quand même un peu :roll:
Que la paix règne dans ce monde cruel
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : chriss.. et 33 invités