Connaitre l'emplacement d'un marque page?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

nonob
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 08 août 2006, 10:42

Connaitre l'emplacement d'un marque page?

Message par nonob »

Bonjour,

Quand je ne sais plus où se trouve un marque page, j'utilise la fonction de recherche en ouvrant soit la bibliothèque des marque pages, soit en les affichant dans le panneau latéral.Dans ces 2 cas j'ai donc un champ de recherche qui me trouve instantanément mon marque page :)

Oui mais, rien n'indique où se situe le marque page dans ma bibliothèque!

Ai je mal cherché ou est ce que ca n'est tout simplement pas possible ?

Si oui connaissez vous une extension qui le permette ?

En attendant je passe par http://my.xmarks.com/ , qui me permets de trouver l'emplacement de mes marque pages après une recherche, mais c'est quand meme fou d'etre obligé de pas pouvoir faire la meme chose en local...

@+
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Connaitre l'emplacement d'un marque page?

Message par Bob49 »

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nonob
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 08 août 2006, 10:42

Re: Connaitre l'emplacement d'un marque page?

Message par nonob »

Bonjour,

Merci, c'est déjà mieux comme ca :) , dommage qu'on ne puisse pas se rendre dans le dossier indiqué, il faut le chercher manuellement.., galère quand c'est un sous dossier..., avez vous autre chose ?

EDIT: J'ai parlé trop vite, il y a une option pour afficher l'arborescence.Super. Merci :)
adrien22
Arias
Messages : 11
Inscription : 27 nov. 2013, 22:29

Re: Connaitre l'emplacement d'un marque page?

Message par adrien22 »

Bonsoir,

Une réponse "un peu" tardive, mais le développeur en question avait en plus développé un module qui faisait exactement ce que vous désiriez:

Go Parent Folder

Je ne sais en revanche pas s'il est encore disponible (il y a quelque mois c’était le cas).

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Connaitre l'emplacement d'un marque page?

Message par Bob49 »

:lol: Remonter un fil qui date de 5 ans pour mettre un lien donnant sur rien !!.. Extension plus développée.

Le développeur ne fera pas de certaines de ses extensions, des web-extensions. La mort d'extensions continue...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Quirio22
Iguane
Messages : 567
Inscription : 20 avr. 2008, 10:32

Re: Connaitre l'emplacement d'un marque page?

Message par Quirio22 »

Bonjour,

Dommage, le sujet m'intéresse !

A+
Maurice
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0

Xubuntu 22.04.3 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 115.4.1

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Connaitre l'emplacement d'un marque page?

Message par Bob49 »

Quirio22 a écrit :Dommage, le sujet m'intéresse !
Je pense qu'il va falloir chercher une autre extension, s'il y en à encore !.. Quelques bugs ont été ouverts depuis 2008, mais aucune avancée, et les 3 extensions suggérées comme "temporaires" dans ce bug, ne sont plus disponibles !..

Sinon, il va faloir essayer de faire bouger les dévelloppeurs, car ce n'est pas une priorité... ce bug est passé en importance très faible !..
La dernière idée de Norbert qui date d'un mois, n'a pas de réponse... Idée intéréssante, mais une simple colonne pour le dossier "parent" du marque-page serait suffisant.

Mais faut pas croire que cela va bouger, car de gros changements sont plus importants, en vue de arrivée de Firefox 57 et les web-extensions...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités