plus d'icônes de sites dans marque page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

QUID NOVI
Gecko
Messages : 50
Inscription : 18 avr. 2008, 15:06

plus d'icônes de sites dans marque page

Message par QUID NOVI »

Bonjour,
depuis la mise à jour de Firefox 13 et 13.1
je n'ai plus de favicons elle ne s'affichent plus , ce qui pouvait servir de témoin de lecture lorsque on cliquait sur un marque page RSS et qu'il y avait plusieurs sous rss .
Pourriez vous me dire comment faire pour retrouver ces icônes des sites.
Merci A++
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: plus d'icônes de sites dans marque page

Message par Abraxas »

C'est fait exprès car c'était une fuite de confidentialité. En affichant le favicon d'un flux lu, un utilisateur mal-intentionné pouvait savoir quelle page avait été visitée par l'utilisateur précédent.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: plus d'icônes de sites dans marque page

Message par Bob49 »

Abraxas a écrit :C'est fait exprès car c'était une fuite de confidentialité. En affichant le favicon d'un flux lu, un utilisateur mal-intentionné pouvait savoir quelle page avait été visitée par l'utilisateur précédent.
Quoi qu'il y à tout de même du changement après lecture ! donc on sais le quel est lu :)

Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
QUID NOVI
Gecko
Messages : 50
Inscription : 18 avr. 2008, 15:06

Re: plus d'icônes de sites dans marque page

Message par QUID NOVI »

Bonjour,
pour moi après lecture il n'y a pas de changement,
je ne sais plus lequel j'ai lu ou pas ou même si il y en a de nouveaux
Je regrette vraiment qu'il n'y ai plus de favicons qui s'inscrivent après lecture du site c'était bien pratique
Si quelqu'un a une astuces pour les faire revenir je suis preneur
Merci A+++++++++
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: plus d'icônes de sites dans marque page

Message par Bob49 »

Bonjour
QUID NOVI a écrit :pour moi après lecture il n'y a pas de changement,
Même en mode sans échec ? Même si tu trouve gênant qu'il n'y ait pas le favicon du site, il y à un problème chez toi pour qu'il n'y ait pas le changement de couleur ! Peut-être un module qui interfère....(Ou un fichier corrompu)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités