Firefox ne charge pas certains sites

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

metalx
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2012, 23:40

Firefox ne charge pas certains sites

Message par metalx »

Bonjour,
Certaines pages dans firefox ne s'ouvre plus. J'ai essayer de désinstaller proprement et réinstaller mais sans succès.
voir ci-dessous

http://youtu.be/hvUxBH87_ZE

Si vous pouvez m'aider merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par Bob49 »

Bonjour

Ctrl + F5 ou si ça ne suffit pas, videz le cache !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
metalx
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2012, 23:40

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par metalx »

Action effectué (ctrl+F5 pr rafraichir et vidage du cache) mais sans réussite. Ça ne bouge pas.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par Abraxas »

metalx
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2012, 23:40

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par metalx »

J'ai crée un nouveau profile, meme chose ... :s
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par Bob49 »

Bonsoir

Est-ce qu'il y à un message d'erreur ?

Relance Firefox avec ton ancien profil, puis...► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
soli18
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 21 mai 2007, 23:49

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par soli18 »

Bonjour,
Même problème depuis la dernière mise à jour, ça ne le fait pas à tous les coups, mais très souvent.
L'ennui, c'est que ça m'a fait perdre presque la moitié des visiteurs de mon site, tout le monde ne pense pas à venir chercher une solution sur le forum.
metalx
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2012, 23:40

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par metalx »

Suppression du profil crée précédemment ==> remis sur celui par défault
Vidage de l'historique complet
Démarrage en mode sans échec de firefox sans rien cocher ==> sans succés
Je n'ai qu'un seul module complémentaire , c'est avast et il est déactivé. J'ai également déactiver mes plugins, rien y fait.

Le site http://www.frandroid.com marche quelques fois rarement, c'est bizarre ! Par contre, pour le site adblock comme sur la video c'est tout le temps.

Moi, j'arrive bien à aller sur ton http://solimages.fr/ depuis google
soli18
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 21 mai 2007, 23:49

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par soli18 »

Merci metalx. Idem pour frandroid, pour l'instant chez moi ça fonctionne bien.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par Bob49 »

Bonsoir

J'ai pas de soucis pour les 2 sites en question, je viens de surfer sur une dizaine de pages sur chaque site sans aucun problème !
Pour le site d'Adblock P, j'ai jamais eu de soucis et pas plus en ce moment.

@ soli18, utilise-tu Avast, aussi ?

Avec un nouveau profil, qu'est-ce que vous avez comme plugins, même désactivés ?

Vérifiez en désactivant temporairement votre antivirus et votre pare-feu (chacun son tour) et vérifiez....
Bien sur, si vos problèmes de connexions sont pas continue, ça va pas être facile à trouver le coupable !
soli18 a écrit :..presque la moitié des visiteurs de mon site
C'est peut-être un peut gros, "la moitié" ! Apparemment, ça vient pas de Firefox...et pour cette "moitié" de visiteurs, rien ne dit qu'ils se servent tous de Firefox ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
metalx
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2012, 23:40

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par metalx »

Liste des plugin ci-dessous
Image
Image

J'ai déactive l'antivirus avast et le parefeu Windows l'un apres l'autre et les 2 en meme temps apres ==> sans succés
Le problème est continu sur adblock. Il y a d'autres sites ou je suis bloquer(ex : www.free.fr, www.korben.info/, ...).

Les sites marche sur les autres navigateur (chrome et ie ) Ca me ferait chier de ma rabattre sur chrome.
soli18
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 21 mai 2007, 23:49

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par soli18 »

Bonsoir,
Effectivement, il se peut bien que Firefox ne soit pas en cause. J'ai eu le même problème une ou deux fois avec Chrome.
Pour ma part, j'ai Avast, j'ai essayé en le désactivant, le problème est toujours là : ne trouve pas de serveur, ou bien connexion réinitialisée,...
Antivirus passé, contrôle avec Hijackthis, mise à jour des modules complémentaires, vidage du cache, recherche de trojeans, rien trouvé.
Et c'est vrai, pas facile, je n'arrivais pas à aller sur un site chez Free jusqu'à 23 h puis tout est revenu en ordre, par contre, je suis allé tout le jour sur un site chez OVH, impossible d'y retourner à partir de minuit, pas de serveur !
Et pour mon site qui est sur OVH, en moyenne une soixantaine de visiteurs/jour, 90 à 100 au moment de ma newsletter, là j'ai de 27 à 45/jour et la soixantaine suite à la lettre d'information, je ne dis pas que c'est vraiment du à cette panne, mais la coïncidence est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par Abraxas »

@metalx: je vois qu'il y a un plugin d'un client VPN SSL. Utilises-tu un VPN pour ta connexion web ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par Bob49 »

Bonjour
soli18 a écrit :sur un site chez OVH, impossible d'y retourner à partir de minuit, pas de serveur !
C'est pas moi qui va y aller non plus en ce moment ! :P

C'est tout de même étonnant ce que tu dis et surtout étrange ! Arriver à aller sur des sites dans la journée et pas après 23 H !! Personnellement, je n'ai jamais vu ça..(sauf une éventuelle maintenance du site..)

Mais tes problèmes de connexion ne sont pas avec tous les sites ?

******************************************************
Effectuez ceci ► Allez sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.

Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Vous téléchargez le logiciel et vous le lancez. Choisissez "Simple" dans la liste déroulante à droite et cliquez sur "List processes". Sélectionnez BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Collez le résultat dans un message ici.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
soli18
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 21 mai 2007, 23:49

Re: Firefox ne charge pas certains sites

Message par soli18 »

Bonsoir,
Il n'y a pas d'heures spécifiques, les sites s'ouvrent ou ne s'ouvrent pas à différents moments de la journée.

J'ai fait ce que tu préconises :

Windows Firewall is on
antispy process from Microsoft Windows Defender detected
antispy process from Microsoft Windows Defender detected
antispy process from Ad-Aware detected

Il y a 5 mn je ne pouvais pas ouvrir mon site :
Image

Maintenant ça fonctionne !
Image

Ce problème ne pourrait-il pas provenir du réseau FT. Tous les copains qui m'ont signalé ce cas sont dans le secteur à La Seyne sur mer (83)

Bon, je viens d'essayer d'envoyer ce message et pas de serveur. Je recommence
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités