Problèmes d'envois de messages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ydufresne
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2012, 19:21

Problèmes d'envois de messages

Message par ydufresne »

Bonsoir,

J'utilise une adresse Yahoo essentiellement pour un travail bien défini.

Or, je reçois bien les messages mais hier, je ne peux envoyer de message car automatiquement, il m'est demandé de taper le CAPTCHA

Le problème est que celui-ci n'apparait pas donc je ne peux le taper.

Que puis-je faire ??

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problèmes d'envois de messages

Message par Bob49 »

Bonjour

Et avec IE, qu'est-ce que cela donne ?

► Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher). Peut-être une extension qui fout la zone !..
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

Sinon ►Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R ...et tu y colle firefox.exe -p (Firefox fermé)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Problèmes d'envois de messages

Message par scoobidiver »

ydufresne a écrit :Le problème est que celui-ci n'apparait pas donc je ne peux le taper.
As-tu vidé le cache ?
http://support.mozilla.org/fr/kb/Commen ... le%20cache
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités