Flash Player ne garde jamais mon réglage "me demander"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

zoé
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 20 sept. 2011, 10:58

Flash Player ne garde jamais mon réglage "me demander"

Message par zoé »

Bonjour,

Flash Player ne garde jamais mon réglage "me consulter avant d autoriser de nouveaux sites à enreg. des infos sur cet ordinateur" ; il revient toujours à "autoriser les sites … " ; il ne garde "me consulter" que pour camera et micro et lecture /mise en réseau ; à noter que dans "paramètres de stockage local par site", la liste est vide (idem pour camera et lecture).

C'était déjà le cas avant la récente MAJ (j'ai fait cette MAJ avec les liens donnés dans le forum, « uninstall » puis « install/réinstall »), c'est encore le cas après. Je viens de refaire le tout, j'ai au cas où  "effacé tout" données et paramètres, remis mon réglage et c'est pareil, il ne le garde pas.

QQ aurait un un tuyau ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Flash Player ne garde jamais mon réglage "me demander"

Message par Bob49 »

Bonsoir

Je viens de faire le test, car personnellement l'option de Flash est sur "autoriser" mais bloqué ailleurs...donc le test de cette option est concluant.

► Lance Firefox en mode sans échec en cochant seulement la 1ère case pour désactiver tous les modules complémentaires puis clique sur le bouton "effectuer tous les changements et redémarrer ".
(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Lance-le comme décrit dans le lien par la commande en firefox.exe -safe-mode
Fonction Exécuter : touche Windows(ou Start) +R

Active seulement Flash et modifie son option, puis effectue quelques vérifications...

Dans le cas ou le problème n'est plus, ré-active les modules (extensions, plugins, thème) un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si ton problème revient.

******************************************************
J'ai un tuyau :) Firefox 3.6* n'aura plus de mise à jour de sécurité après le mois d'Avril prochain.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
zoé
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 20 sept. 2011, 10:58

Re: Flash Player ne garde jamais mon réglage "me demander"

Message par zoé »

Bonsoir Bob, merci de t'être penché sur mon pb ; je ferai ça demain car là je suis HS :wink: et je reviendrai dire ce qu'il en est.

**********************************************************

Même pas peur, car je le sais bien que la 3.6 s'arrête bientôt :D

Bonne soirée :)
zoé
Salamandre
Messages : 30
Inscription : 20 sept. 2011, 10:58

Re: Flash Player ne garde jamais mon réglage "me demander"

Message par zoé »

Bonsoir,

chose promise chose due, me revoilà pour le compte rendu.

quand tu dis, "Active seulement Flash" : je n ai que Shockwave Flash 11 1 102 55 dans plugins, je suppose que c'est ça ...

Bon il semble que le pb soit independant des plugins et extensions ; dès le test sur une seconde extension, le retour à "autoriser" se fait à la réactivation de l'extension, puis ne se fait plus qd elle est re-desactivée puis re-activée ; puis ça se remet à "autoriser" ; j'ai aussi constaté ce retour à "autoriser" après consultation de sites ; puis sans rien consulter, à la simple ouverture /fermeture de FF ; idem avec un nouveau profil ; et rebelote en recommençant le tout, l'option change quand elle veut. Et elle veut essentiellement se remettre à "autoriser".

Et cerise sur le gâteau moisi, FP ne garde pas non plus mon choix de ne pas rechercher lui même les MAJ.

Java non plus d'ailleurs.

Bonne soirée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités