Touche "Enter" ne marche pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

king

Touche "Enter" ne marche pas

Message par king »

Bonjour,

quand je tape une adresse web dans la barre d'adresse et que j'essaye de faire valider par la touche "entrée du clavier" pour aller sur la page de l'url ben il ne se passe rien.
La touche "entrée" marche sur les autres applications y compris les autres navigateurs web sur mon pc.
J'utilise la version 10.0.1 depuis hier après une mise à jour.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonne journée
king

Re: Touche "Enter" ne marche pas [résolu]

Message par king »

j'ai réussi à résoudre le problème... apparemment c'était un module de mon antivirus "AVG Safe Search 10.0.0.1423" qui semble incompatible avec la MAJ de FF... alors je l'ai désactivé et la touche "Entrée" marche de nouveau.
Super me voilà désormais exposé aux menaces du web... :twisted: j'espère qu'ils vont vite trouver un *Fix*
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Touche "Enter" ne marche pas

Message par Abraxas »

Les toolbars d'AV ne servent quasi à rien: elles ralentissent les navigateurs, les font planter, entrainent des bugs etc... A virer.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Touche "Enter" ne marche pas

Message par scoobidiver »

C'était expliqué ici :
http://support.mozilla.org/fr/kb/dernie ... tionne-pas

Firefox a une protection intégrée contre les sites malveillants et d'hameçonnage :
http://www.mozilla.org/fr/firefox/featu ... edsecurity
L'analyse de tout fichier téléchargé se fait via ton antivirus, sans besoin de barre d'outils.
king

Re: Touche "Enter" ne marche pas

Message par king »

cette petite extension m'a quand même pas mal prévenu voire bloqué des sites suspects mais bon si vous me dites que firefox incorpore cette fonctionnalité :D
En tout cas merci pour les complément d'info
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Touche "Enter" ne marche pas

Message par Abraxas »

Elle est buggée donc il n'y a rien à faire d'autre pour le moment que de la désactiver. Et prévenir AVG qu'il se bouge les fesses à la corriger pour ses clients.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Touche "Enter" ne marche pas

Message par scoobidiver »

king a écrit :cette petite extension m'a quand même pas mal prévenu voire bloqué des sites suspects
Je connais pas cette barre d'outils, mais en général les barres d'outils AV marchent sur la réputation que les utilisateurs donnent à un site, indépendamment de la présence d'un logiciel malveillant.
Rubensat
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2021, 22:31

Re: Touche "Enter" ne marche pas

Message par Rubensat »

Bonjour ,
Sous Win 7, meme probleme, alors que les autres applications fonctionnaient bien.
Je l'ai résolu ainsi : sur le racourci bureau FIrefox, clic droit, propriétés, Compatibilité, cocher le carré en choisissant Vista. En espérant que ça puisse aider, Cdlmt. EP

[Modération] Sujet verrouillé, mieux vaut en ouvrir un nouveau que de relancer un sujet d'il y a presque dix ans.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : chriss.., Google [Bot] et 17 invités