[réglé] supprimer les pop-up fake-bouse !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

krysale
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 22 oct. 2010, 21:26

[réglé] supprimer les pop-up fake-bouse !

Message par krysale »

Bonjour,

connaissez-vous une manière efficace de se débarrasser de tout ces ennuyeux pop-up nous invitant sans cesse à "partager" sur tronche de bouc et cie ("vous avez aimé cet article ? partagez-le") ? ce serait chouette une extension pour ça (ou plutôt "contre" ça).

D’ailleurs, je ne comprend pas que ces pop-up s'ouvrent malgré que ff soit paramètré pour refuser leur ouverture.

Cordialement, et d'avance merci.
Dernière modification par krysale le 23 janv. 2012, 12:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22675
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: supprimer les pop-up fake-bouse !

Message par Bob49 »

Bonjour
krysale a écrit :D’ailleurs, je ne comprend pas que ces pop-up s'ouvrent malgré que ff soit paramétré pour refuser leur ouverture.
Il y à pop-up et pop-up... :)

Utilise Adblock Plus
Tuto : http://adblockplus.org/fr/getting_started , la liste Liste FR+EasyList suffit.

A voir aussi : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=100999
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
krysale
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 22 oct. 2010, 21:26

Re: supprimer les pop-up fake-bouse !

Message par krysale »

Hello bob,

j'utilise déja ad-block plus avec la liste que tu cites. J'ai d'ailleur déja essayé de me débarasser de ces fenêtre avec l'extension qui permet de préciser à ad-block plus les éléments à filtrer. Sans succès.

Je vais un peu voir avec l'extension que tu proposes, mais ce n'est pas gagné à priori: si je suis obligé de rajouter une chiée de boutons à la barre des modules pour supprimer un pop-up, c'est confort de surf vs confort visuel.
Je teste et je te dis quoi.
krysale
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 22 oct. 2010, 21:26

Re: supprimer les pop-up fake-bouse !

Message par krysale »

Autant pour moi: on peut bloquer ces fenêtres avec Element Hiding Helper et adblock plus.

Encore merci pour ton intérêt, Bob.

Problème résolu; je clos le sujet.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités