désinstallation ALOT

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

patrick et brigitte

désinstallation ALOT

Message par patrick et brigitte »

C'est une hérésie, mais la poste fonctionne comme cela : pour suivre un colissimo, La Poste impose l'installation du logiciel Alot. Depuis, ce dernier a remplacé wibeez et impossible de désinstaller Alot.
Merci de me donner le tuyau.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: désinstallation ALOT

Message par Bob49 »

Bonsoir

Alot ne se trouve plus dans ajout/suppression de Windows ? (Firefox devant être fermé, s'il y à un module imposé !)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: désinstallation ALOT

Message par jpj »

Bonjour,

J'ai déplacé car je suppose que cela ne concerne pas la version mobile de Firefox (téléphones et tablettes).

Sinon, rien compris, pour suivre un colis, il suffit d'aller sur le site de La Poste et d'entrer le numéro du colis.

Je n'ai pas trouvé à quoi correspond Alot mais Wibeez semble être un malware.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: désinstallation ALOT

Message par Bob49 »

jpj a écrit : Sinon, rien compris, pour suivre un colis, il suffit d'aller sur le site de La Poste et d'entrer le numéro du colis.
Normalement oui ! mais comme je n'ai jamais cherché à voir le suivi...pour des colis qui arrive en 3 jours :D .. :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: désinstallation ALOT

Message par scoobidiver »

jpj a écrit :cela ne concerne pas la version mobile de Firefox (téléphones et tablettes).
Ni d'ailleurs Firefox.
Au fait, vous avez la recette du bœuf carotte ?
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: désinstallation ALOT

Message par jpj »

scoobidiver a écrit :… Ni d'ailleurs Firefox.
Exact mais comme on peut suivre un envoi avec Firefox sur le site de La Poste… Et sans machins douteux installés d'on ne sait où.

D'ailleurs, il faudrait que patrick et brigitte mettent leur Firefox à jour, ils ont encore la version 8.0.1.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 17 invités