Ouvrir deux comptes Facebook dans Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Mr. Mojo
Lézard vert
Messages : 195
Inscription : 19 juil. 2005, 07:28

Ouvrir deux comptes Facebook dans Firefox

Message par Mr. Mojo »

Bonjour,

La question est dans le titre et je trouve pas de solution.

J'ai bien trouvé une extension (CookiePie) qui semblait faire la job mais, même en changeant le maxVersion, ça ne semble pas fonctionner.

Une idée ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Ouvrir deux comptes Facebook dans Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 46#p642803

Avoir 2 installations de Firefox, le ferait aussi mais un peu plus compliqué... :)
Ou bien utiliser en même temps une version portable : http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Ouvrir deux comptes Facebook dans Firefox

Message par Abraxas »

C'est une feature qui sera dans intégrée dans le futur, mais je ne sais pas quand, en tous les cas cela avait été abordé sur des blogs de Mozilla. On aura ainsi la possibilité d'ouvrir plusieurs sessions d'un même service (FB, Yahoo, Gmail etc) dans la même session Firefox. J'imagine aussi que ça passera par une meilleure intégration des profils FF dans l'interface. (à la Chrome)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Ouvrir deux comptes Facebook dans Firefox

Message par Bob49 »

A un certain moment, il avait été dit à partir de Firefox 9 mais j'ai rien vu. :|
Abraxas a écrit :On aura ainsi la possibilité d'ouvrir plusieurs sessions d'un même service (FB, Yahoo, Gmail etc) dans la même session Firefox
D'abord, ce connecter au même compte de Gmail, plusieurs fois à partir d'un Firefox ! je n'en vois pas d'intérêt du tout ! :P
Par contre, ce qui posait problème, il y à quelques temps..c'était d'ouvrir plusieurs comptes Gmail en même temps ! D'ailleurs aujourd'hui cela fonctionne, malgré quelques bugs..lié à Firefox ou à Google ! :| Histoire possible de cookies..

Se connecter deux fois sur Facebook pour faire je ne sais plus trop quoi (un internaute avait expliqué pour des jeux..)au moment de participé à des jeux..ça coince en ce moment, sans extension. Mais si c'est pour faire dans la triche, c'est pas honnête ! :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Ouvrir deux comptes Facebook dans Firefox

Message par Abraxas »

Je parlais de plusieurs comptes Yahoo dans la même session FF par ex.
Invité

Re: Ouvrir deux comptes Facebook dans Firefox

Message par Invité »

Merci pour les réponses.

Je crois que je vais opter pour la version portable, ça me paraît le plus simple à mettre en œuvre.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités