[Résolu] Pourquoi les notifications ne s'affichent plus?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Tom21200
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 août 2022, 11:52

[Résolu] Pourquoi les notifications ne s'affichent plus?

Message par Tom21200 »

Bonjour! Récemment j'ai eu un problème avec mon Firefox (Developer Edition), les notifications des sites ne s'affichent plus! Je ne comprends pas car il y a deux jours, tout marchait bien encore.. J'utilise la dernière version (104), merci pour votre aide! :D

J'ai déjà essayé de réinstaller , et d'installer Firefox (pas developer edition), mais rien n'y fait
Dernière modification par Tom21200 le 20 août 2022, 09:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pourquoi les notifications ne s'affichent plus?

Message par Bob49 »

Salut

Normalement pour les versions pour le développement, c'est là-bas...

Désinstaller\réinstaller Firefox n'est pas utile, c'est plus souvent un problème du côté du profil et comme il n'est pas supprimé à la désinstallation de Firefox !... Problème de paramètres de ton Firefox ou profil corrompu ! Ou problème avec une extension...

As-tu commencé par vérifié en mode de dépannage et avec un nouveau profil ? :idea:

► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Tom21200
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 août 2022, 11:52

Re: Pourquoi les notifications ne s'affichent plus?

Message par Tom21200 »

J'ai démarrer Firefox en mode sans échec mais le problème reste présent.. Je ne sais plus trop quoi faire :oops: , mais merci sinon!
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pourquoi les notifications ne s'affichent plus?

Message par Bob49 »

Salut

Avec un nouveau profil, cela donne quoi :?: :idea:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Tom21200
Arias
Messages : 3
Inscription : 19 août 2022, 11:52

Re: Pourquoi les notifications ne s'affichent plus?

Message par Tom21200 »

Alors même avec un nouveau profil, le bug était toujours la, mais ce qui est bizarre, c'est que le lendemain, tout marchait à nouveau.. c'est très très très bizarre, car j'avais ce problème depuis déjà un peu de temps.. bon, et bien merci de votre aide! :)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Résolu] Pourquoi les notifications ne s'affichent plus?

Message par Bob49 »

Peut-etre un problème du côté de la protection Web de l'antivirus et une mise ce matin, l'aura réglé...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 30 invités