BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
At Close Range
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2022, 01:51

BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Message par At Close Range »

depuis la version 101.2 firefox ne sauvegardes plus les extentions winrar/zip lors de téléchargement sur certains sites
Dernière modification par At Close Range le 04 juil. 2022, 10:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: BUG DEPUIS VERSION 101.2 jusqu'à 103.0b4

Message par Bob49 »

Premièrement... Salut..............................................! :D

Secondement. Normalement le forum concernant les versions pour le développement, c'est là-bas
En plus de voir sur le bon forum, si bug vraiment confirmé par d'autres personnes, il faudra que tu ouvres un bug... https://bugzilla.mozilla.org/home

Troisièmement... La version 101.2 n'existe pas...

Peux-tu donner les adresses de certains sites en questions , pour que des bénévoles confirment ou pas ton problème ! :idea:

*************
As-tu vérifié en mode de dépannage et avec un nouveau profile ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
At Close Range
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2022, 01:51

Re: BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Message par At Close Range »

je suis pas un bleu et j'ai tout essayé avant de poster le problème. pour les sites, il y en a plein et firefox ne sauvegarde plus les extentions .rar
la dernière version fonctionnelle est la 101.0
et oui j'ai signaler le bug à mozilla mais aucune réponse
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Message par lool_lauris »

Salut,
At Close Range a écrit : 04 juil. 2022, 02:02 depuis la version 101.2 firefox ne sauvegardes plus les extentions winrar/zip lors de téléchargement sur certains sites
Pourrais-tu communiquer des liens vers lesquels tu constates le problème ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Message par Bob49 »

At Close Range a écrit : 04 juil. 2022, 10:21 je suis pas un bleu et j'ai tout essayé avant de poster....
Sans vouloir te vexer, ton premier message est tellement simple et manque d'explications sur ce que tu as pu faire comme tests de vérifications , que l'on ne peut pas du tout savoir qui tu es.... Expert, bleu ou autre !...

Cela dit... Quand une personne dit utiliser une version Beta, je la prend pour une habituée aux éventuels tests à effectuer, d'où ma demande très simple sur ses tests. :)
At Close Range a écrit : 04 juil. 2022, 10:21 et oui j'ai signaler le bug à mozilla mais aucune réponse
En plus d'adresses de sites que l'on te demande, merci de bien vouloir nous communiquer l'adresse du bug que tu as ouvert.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
At Close Range
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2022, 01:51

Re: BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Message par At Close Range »

lool_lauris a écrit : 04 juil. 2022, 10:30 Salut,
At Close Range a écrit : 04 juil. 2022, 02:02 depuis la version 101.2 firefox ne sauvegardes plus les extentions winrar/zip lors de téléchargement sur certains sites
Pourrais-tu communiquer des liens vers lesquels tu constates le problème ?
https://karanpc.com/blog/
https://soft98.ir/?do=search

et bien d'autres
Avatar de l’utilisateur
At Close Range
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2022, 01:51

Re: BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Message par At Close Range »

Bob49 a écrit : 04 juil. 2022, 11:31
At Close Range a écrit : 04 juil. 2022, 10:21 je suis pas un bleu et j'ai tout essayé avant de poster....
Sans vouloir te vexer, ton premier message est tellement simple et manque d'explications sur ce que tu as pu faire comme tests de vérifications , que l'on ne peut pas du tout savoir qui tu es.... Expert, bleu ou autre !...

Cela dit... Quand une personne dit utiliser une version Beta, je la prend pour une habituée aux éventuels tests à effectuer, d'où ma demande très simple sur ses tests. :)
At Close Range a écrit : 04 juil. 2022, 10:21 et oui j'ai signaler le bug à mozilla mais aucune réponse
En plus d'adresses de sites que l'on te demande, merci de bien vouloir nous communiquer l'adresse du bug que tu as ouvert.
je crois que c'est toi qui est simple... d'esprit. inutile de répondre, tu es bloqué. vas donner tes pseudos conseils ailleurs.
brol
Varan
Messages : 1259
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Message par brol »

plop,
pour le premier lien mon av couine, et pour le second tout est écrit dans une langue que je ne pratique pas.
vous auriez pu nous donner plus de précision (quel lien déconne précisément en cliquant sur telle partie ou tel lien comprenant un rar) mais ce devait être un trop grand effort pour vous, et comme, jusqu'à preuve du contraire, vous êtes le seul à rencontrer ce soucis, je propose qu'on ignore purement et simplement votre seigneurie.
bisou.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Message par Bob49 »

Salut

Il serait bien que sa seigneurie respecte le bénévole que je suis et les autres aussi bien sûr !
Et que sa seigneurie ait elle-même plus d'esprit et pense avec plus d'honnêteté que l'on est pas devin !
Expert ne veut pas dire devin. D'ailleurs même sa seigneurie n'est pas devin, sinon elle ne serait pas ici pour avoir de l'aide. :P
At Close Range a écrit : 05 juil. 2022, 23:36 je crois que c'est toi qui est simple... d'esprit. inutile de répondre, tu es bloqué. vas donner tes pseudos conseils ailleurs.
:lol: :lol: :lol:

_ 1_ Tu arrives avec une demande d'aide, sans dire bonjour, salut ou même un merci. Déjà un manque de respect

_2_ Tu en viens à croire inutilement que je te prends pour un bleu (ce qui est stupide de ta part, mais vu tes messages, faut pas s'étonner !), alors que je fais de simples remarques et suggestions, car ton premier message est vide de précisions.
Et puis débutant ou pas que serait ta personne , je ne vois pas où je serais simple d'esprit, car je ferais les mêmes suggestions quand un message de demande d'aide est vide.
Là encore, tu manques de respect !

_3_ Pour ce qui est d'aller voir ailleurs, je te laisse le soin de le faire toi même "avec tes gros sabots", si tu le veux , irrespectueux que tu es ! :roll:
Sinon, tu ramasses ton orgueil, en pensant plus au respect et tu restes pour obtenir de l'aide.

PS : Même si je ne connais pas tout (j'en apprends tous les jours aussi...)... Ici, je ne suis pas un bleu. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Message par Bob49 »

Le bug... https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1777893 (en passant... bug ouvert le 3 juillet, donc avant l'ouverture de ce fil et on ne l'a même pas eu !! C'est bien de fournir l'adresse d'un bug, cela évite aux bénévoles de chercher des bugs similaires, bref ça aussi c'est du respect...)

Statut du bug : UNCONFIRMED = Les bugs évoqués qui n'ont pas été reproduits par d'autres utilisateurs.

Et comme je le dis sur le bug, il n'y a pas de problèmes entre certains liens et la Beta (ni avec la Release 102) , donc les développeurs en tireront la conclusion qu'ils voudront !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Message par lool_lauris »

At Close Range a écrit : 05 juil. 2022, 23:33 https://karanpc.com/blog/
https://soft98.ir/?do=search
et bien d'autres
Eh bien, en ce qui me concerne sous FFX 102.0, pas de problème pour télécharger un fichier au format rar. Le problème vient certainement de chez toi.

Essaie déjà ceci :
1/ Vider le cache et les cookies
2/ Voir le mode de dépannage.
.
Soutenez le Libre !

Image
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Message par Markco »

At Close Range a écrit : 05 juil. 2022, 23:33 https://karanpc.com/blog/
Bonjour,

De mon coté j'ai pris un lien au pif avec Uploadrar et ça a bien enregistré le fichier.
test réalisé avec la 103.0b5
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Message par Bob49 »

Salut
lool_lauris a écrit : 07 juil. 2022, 01:13 Eh bien, en ce qui me concerne sous FFX 102.0, pas de problème pour télécharger un fichier au format rar.
Markco a écrit : 07 juil. 2022, 09:57 De mon coté, j'ai pris un lien au pif avec Uploadrar et ça a bien enregistré le fichier.
test réalisé avec la 103.0b5
Via les liens "UsersDrive" ou direct ? :idea:
Je n'ai pas vérifié ce matin, mais hier, il n'y avait pas l'extensions de fichier via les liens directs.... Que ça soit avec la Beta et la Release (plusieurs profils)...

A moins que les liens aient été modifiés depuis hier...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Message par lool_lauris »

Bob49 a écrit : 07 juil. 2022, 11:07 Via les liens "UsersDrive" ou direct ? :idea:
J'ai utilisé "UsersDrive".
.
Soutenez le Libre !

Image
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: BUG DEPUIS VERSION 102.0 jusqu'à 103.0b4

Message par Markco »

Bob49 a écrit : 07 juil. 2022, 11:07 Via les liens "UsersDrive" ou direct ? :idea:
Avec ce lien:
Image
Avec UsersDrive ça me met une terminaison .rar et en direct ça met un .all
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités