Firefox me déconnecte à la fermeture quoi qu'il arrive

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

rarino5
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2022, 11:55

Firefox me déconnecte à la fermeture quoi qu'il arrive

Message par rarino5 »

Comme le dit le sujet, j'ai essayé à peu près tout ce que j'ai vu sur les forums, YT et d'autres endroits sur Internet et je me retrouve à devoir me connecter à Twitch et à d'autres endroits chaque fois que je ferme Firefox. Oui, j'ai activé l'option personnalisée de mémorisation de l'historique et cela n'a pas fonctionné. J'ai un PC Windows 10 avec Bit Defender si cela aide de quelque manière que ce soit. Si quelqu'un peut me donner une solution viable, je lui en serais reconnaissant
Agent virtuel

Re: Firefox me déconnecte à la fermeture quoi qu'il arrive

Message par Agent virtuel »

Bonjour

viewtopic.php?f=5&t=148272 essayer niveau Paramètres d’effacement de l'historique

Edit : 13h20
https://www.reddit.com/r/firefox/commen ... atter_what

C'est vous ? alors, dans l'attente de votre retour d'informations
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22670
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox me déconnecte à la fermeture quoi qu'il arrive

Message par Bob49 »

Salut......................................! :D

Si tu utilises CCleaner (ou autres logiciels de nettyage), vérifie ses paramètres pour qu'il ne touche pas à Firefox et désactive sa surveillance des cookies !
rarino5 a écrit : 24 juin 2022, 11:59 et je me retrouve à devoir me connecter à Twitch et à d'autres endroits chaque fois que je ferme Firefox.
Cela est contradictoire ! Tu veux plutôt dire, lors que tu relance Firefox, non ? :idea:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Re: Firefox me déconnecte à la fermeture quoi qu'il arrive

Message par Agent virtuel »

Bonjour
D_Imperor

il y a 2 h

I appreciate your help in helping to find the source of the problem, but I found it. It was CCleaner. It was deleting the cookie upon exit.. I took care of it and deleted the program all together. :)
rarino5, si vous estimez que votre préoccupation est résolue, alors, comment mettre [Résolu] dans le titre viewtopic.php?p=784267#p784267 :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 25 invités