Ecriture dans des champs en ligne

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

cabrette13
Arias
Messages : 4
Inscription : 19 mai 2022, 18:09

Ecriture dans des champs en ligne

Message par cabrette13 »

Bonjour,
je suis sous Ubuntu 22.04 et depuis j'ai des problèmes :
1) très difficile d'écrire dans des champs de formulaires en ligne ou dans des zones d'écriture (par exemple écrire un commentaire sur un article de journal) il faut d'abord que je saisisse des nombres que j'efface ensuite et quelque fois j'arrive derrière à écrire des lettre. Avec Firefox comme avec Chromium. par contre on peut écrire sans problèmes dans un document libreoffice.

2) les pages en ligne sautent parfois vers le haut dès que je descend avec la souris, je n'arrive pas par exemple à aller au bas d'une page de journal qui remonte au début tout seul.


Quelqu'un aurait il une idée
Merci
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Ecriture dans des champs en ligne

Message par pepersan »

Bonjour

quelle version de Firefox ? Pilotes graphiques à jour ?

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

cabrette13
Arias
Messages : 4
Inscription : 19 mai 2022, 18:09

Re: Ecriture dans des champs en ligne

Message par cabrette13 »

Bonjour
je rajoute une info : quelques fois quand je tape un caractère cela fait descendre la page, puis au bour d'un moment ça marche.
Je sais c'est bizarre mais très gênant
merci
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Ecriture dans des champs en ligne

Message par Gloops »

C'est dommage, parce que des gens qui proposent d'aider, il n'y en a pas tant que ça, alors si tu les envoies bouler ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], lowmax et 20 invités