Recherche extension d'annotation

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

hbbk
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2009, 13:10

Recherche extension d'annotation

Message par hbbk »

Bonjour tout le monde

Je cherche des conseils concernant une éventuelle extension d'annotation de pages qui soit multinavigateurs (les annotations sont synchronisées entre différents navigateurs soit via une sauvegarde google drive ou autre, soit sur un site dédié avec chiffrement de bout en bout, si possible l'extension fonctionnerait aussi sur chrome, mais ça, c'est un détail ;-)).

Merci par avance de vos conseils
bon we
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Recherche extension d'annotation

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

hbbk
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2009, 13:10

Re: Recherche extension d'annotation

Message par hbbk »

Merci @pepersan
mais tes réponses ne correspondant pas a ce que je cherche
il s'agit d'effectuer des annotations directement sur la page consultée et que ces annotations soient conservées et accessibles depuis différents navigateurs (et s'affichent a chaque fois que la page est affichée à nouveau ...). Je sais que ça existe, mais je demande des conseils aux éventuelles personnes qui utilisent de telles extensions.
Merci
hbbk
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2009, 13:10

Re: Recherche extension d'annotation

Message par hbbk »

Bon, je me réponds à moi-même, mais ça pourra peut-être aider

Ce que j'ai trouvé de mieux dans le genre (ça mérite encore un peu plus de tests, mais sur le papier ça semble l'idéal).
C'est
https://web.hypothes.is/
Le pb est que l'extension est Chrome seulement... Mais heureusement qq1 a développé une extension non officielle Firefox qui parait fonctionner parfaitement.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ypothesis/

À bientôt
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Jardins07 et 23 invités