Mince, j'ai viré à l'Est !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Mince, j'ai viré à l'Est !

Message par Gloops »

Agent virtuel a écrit : 15 mai 2022, 17:33 Bonsoir
Gloops a écrit : 15 mai 2022, 17:20 C'est ainsi que je m'aperçois que depuis la réinstallation, l'affichage adaptatif (la largeur du texte s'adapte à la largeur de la fenêtre ou de la colonne dans laquelle il se trouve) fonctionne de nouveau
Est-ce à propos de viewtopic.php?f=5&t=148493 Responsive Design Mode
Si je ne m'abuse, là le problème était plus spécifique. Mais il se peut bien que le mode adaptatif jouait.
En fait, ce que je devais parfois déclencher pour pouvoir lire sans feuille de style, c'était le mode lecture, par la touche F9.
Ce qui est illustré là, c'est l'émulation d'une taille d'écran. Je crois bien que c'est effectivement ce qui se déclenche avec l'option Outils / Outils du navigateur / Vue adaptative, par les touches Ctrl Maj M. C'est une option dont normalement on se sert dans le cadre du développement d'un site web, pour voir le résultat sur différentes résolutions.
Agent virtuel

Re: Mince, j'ai viré à l'Est !

Message par Agent virtuel »

Gloops a écrit : 15 mai 2022, 17:20 Je n'arrive plus à me rappeler la dernière fois que ça m'est arrivé sans avoir à déclencher le mode du même nom qui annule les mises en forme.
Style de la page https://support.mozilla.org/fr/kb/sites ... de-la-page ?
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Mince, j'ai viré à l'Est !

Message par Gloops »

Ah, meilleur support pour différentes tailles d'écrans à simuler ?
C'est précisément la question que je m'apprêtais à bientôt poser, comme ça c'est déjà répondu, merci :)
Bon, je vais tâcher de passer une nuit qui se tienne, et après je teste les histoires de stackblitz.com où j'avais des conflits de cookies. Probablement les mêmes qui se sont posés sur blablacar.

Après ça, un jour, ça serait sympa, à l'attention de gens qui comme moi doivent utiliser de grandes polices de caractères pour les regarder avec de petits yeux (après avoir mis pas loin de dix ans à trouver comment on fait), que la page de paramètres de Firefox utilise l'attribut float:left pour que les boutons à droite de la page puissent apparaître à l'écran sans avoir à ramer avec l'ascenseur horizontal.
Parce que pour obtenir ça avec une structure table, sans connaître la taille d'écran utilisée, je vous souhaite bien du plaisir.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités