connaitre son nombre de marques pages?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
filo75
Arias
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2020, 16:16

connaitre son nombre de marques pages?

Message par filo75 »

bonjour, comment connaître son nombre de marques pages firefox?

Merci pour vos réponses
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: connaitre son nombre de marques pages?

Message par brol »

Bonjour,

Bookmark organizer permet cela, en sus de vérifier leur état :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... organizer/
filo75
Arias
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2020, 16:16

Re: connaitre son nombre de marques pages?

Message par filo75 »

Super merci
Menatwork
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 11 août 2020, 18:25

Re: connaitre son nombre de marques pages?

Message par Menatwork »

On peut facielement connaître le nombre de marque pages dans un dossier sinon, il suffit de faire un click droit sur un des dossiers dans le menu déroulant Marque page et sur Ouvrir tous les marque pages, ensuite ATTENTION on a une fenêtre Confirmation avec le nombre de marque pages, ne pas cliquer oui car ça peut tout crasher si on en a beaucoup .... 50 ou plus ... je ne sais pas mais moi j'en ai 4500 :)
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: connaitre son nombre de marques pages?

Message par brol »

C'est un concours de celui qui en aura le plus ?
Franchement, sans moi...
Menatwork
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 11 août 2020, 18:25

Re: connaitre son nombre de marques pages?

Message par Menatwork »

Drôle de façon de remercier les gens qui répondent à vos questions

Enfin ceci dit il y a ceux qui regardent la lune et puis ceux qui regardent le doigt ... :roll:
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: connaitre son nombre de marques pages?

Message par brol »

Imaginons que j'ai 458 dossiers, avec votre méthode il faudrait que j'additionne les totaux des contenus des 458 dossiers alors qu'une extension fait le job dès le premier écran ?
Et ce sans AUCUN risque.
Je vous laisse regarder votre doigt... 😏
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: connaitre son nombre de marques pages?

Message par Bob49 »

Salut
brol a écrit : 05 févr. 2022, 22:16 Imaginons que j'ai 458 dossiers, avec votre méthode il faudrait que j'additionne les totaux des contenus des 458 dossiers alors qu'une extension fait le job dès le premier écran ?
Et ce sans AUCUN risque.
Je vous laisse regarder votre doigt... 😏
Là, on va dans un cas "extrème" (*), mais la façon de faire suggérer par Menatwork, peut éviter à des personnes qui ont peu de dossiers, de ne pas avoir à installer une extension (cela dit, celle-ci peut être simplement désactivé par la suite...) !

* Comme pour moi ! :mrgreen: Vu les dossiers et sous-dossiers sous plusieurs niveaux, que je ne compte plus depuis longtemps (valeurs approximative de tous les éléments - "M-P, séparateurs, dossiers" - via la restauration de la dernière sauvegarde... sans restaurer... ça me convient. 8-) ).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: connaitre son nombre de marques pages?

Message par brol »

L'extension ne sert évidemment pas qu'à compter le nombre de marque-pages...
Et l'initiateur du présent fil n'a pas dit s'il avait une arborescence compliquée ou pas.
A noter que quand je fais un clic droit "ouvrir tous les marque-pages" je n'ai absolument pas d'avertissement préalable, ça ouvre et basta !
Bref, je vais regarder la lune... en imaginant le temps délirant que l'autre collectionneur a pu mettre pour comptabiliser son arborescence, a priori, simpliste.
Agent virtuel

Re: connaitre son nombre de marques pages?

Message par Agent virtuel »

Bonsoir
brol a écrit : 07 févr. 2022, 17:59 A noter que quand je fais un clic droit "ouvrir tous les marque-pages" je n'ai absolument pas d'avertissement préalable
Peut-être voir du côté, browser.tabs.maxOpenBeforeWarn

about:config https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... on-firefox
Rechercher une préférence
browser.tabs.maxOpenBeforeWarn
Par défaut, c'est, 15
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: connaitre son nombre de marques pages?

Message par brol »

C'est en effet à 15.
Notez que ça ne m'embête pas le moins du monde, je ne lance pas des mp en vrac comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: connaitre son nombre de marques pages?

Message par Bob49 »

Salut

Cela m'arrive d'ouvrir un dossier de marque-pages et le pop-up est inutile, si je veux absolument ouvrir un certain nombre d'onglets en même temps, car il est logique que ça va traîner en chargement... Sauf si le chargement des pages à l'affichage de l'onglet, est désactivé. 8-)

Mais là, on s'éloigne du sujet initiale ! :(
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 73 invités