Message d'erreur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Diatta
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2022, 18:45

Message d'erreur

Message par Diatta »

Bonjour,
Depuis quelques temps, à l'ouverture d'un lien depuis ma messagerie pointant vers un site, un message apparaît: “Impossible d'ouvrir l'application 10673“.
Je suis obligé d'ouvrir Firefox, le refermer, puis de reprendre ma commande et l'ouverture de la page s'exécute. Firefox est à jour, la version est: 96.0.1. Mon système d'exploitation: Mac OS Monterey, version 12.1.
Quelle est la solution pour revenir à l'état du fonctionnement antérieur de Firefox.
Merci pour votre aide.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Message d'erreur

Message par myahoo »

Salut :P

Tu peux commencer en désinstallant Firefox puis en le réinstallant après téléchargement depuis la page officielle, l'application de messagerie ayant été fermée : Redémarre Mac OS, lance Firefox pour vérifier qu'il est bien le navigateur par défaut (en allant dans Firefox / Préférences), puis réessaie d'ouvrir le lien depuis le courriel.

Est-ce qu'il y a le même message d'erreur ?
Diatta
Arias
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2022, 18:45

Re: Message d'erreur

Message par Diatta »

Bonjour à Tous et à myahoo,
Merci myahoo pour ton aide. Plus de message d'erreur ! Mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent....Toi tu sais !
Excellente journée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités