Site de la banque postal-résolu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Site de la banque postal

Message par Patclash »

jeremy45 a écrit : 07 déc. 2021, 15:01 Je ne comprends pas très bien ta réponse , tu as réinstallé l'extension , dis tu, et le problème ne se produit plus. Mais lorsque tu vas sur le site de la poste, désactives tu l'extension , comme je l'ai dit ?
Bonjour,

:idea: en plus il y a eu une mise à jour de l'extension (en date du 6 Décembre passée de la version 3.34 à 3.35) , donc .... :)
ça peut aussi être l'explication 8-)
oceane44
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2013, 23:10

Re: Site de la banque postal

Message par oceane44 »

ok
jeremy45

Re: Site de la banque postal

Message par jeremy45 »

Patclash a écrit : 07 déc. 2021, 16:16
en plus il y a eu une mise à jour de l'extension (en date du 6 Décembre passée de la version 3.34 à 3.35) , donc .... :)
ça peut aussi être l'explication
explication à quoi ?

J'ai la version 3.3.5 et je dois quand même la désactiver pour avoir le panneau pour s'identifier .
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Site de la banque postal

Message par Bob49 »

Salut

En effet, il faut tout de même désactivé l'extension pour le site... Même avec une nouvelle installation (test sur profil neuf) !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
alexfofo
Gecko
Messages : 68
Inscription : 13 août 2014, 17:49

Re: Site de la banque postal-résolu

Message par alexfofo »

Bonjour,

[win seven, FF 95.0]
C'est effectivement "I don't care about cookies"...
Je n'ai pas eu besoin de désinstaller l'extension (ni même de redémarrer FF...)

Allez dans les options de cette extension ; rajoutez l'adresse dans la liste blanche ('https://www.labanquepostale.fr/particul ... lient.html' puis 'enregistrer'). Réactualisez la page de la banque P, puis réglez les cookies avec le message qui apparait (ou accepter tout!)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités