Bouton menu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

suzanah
Arias
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2021, 17:24

Bouton menu

Message par suzanah »

Bonjour
Dans ma page d'accueil le bouton menu avec trois barres ne correspond pas a celui donné dans le descriptif des articles d'aide de firefox. Je pense que cela vient du fait que j'ai bêtement accepté qwant en page d'accueil ? Lorsque je clique dessus j'obtiens une liste :"nouvelle recherche ,nouvelle fenètre "etc .Pas d'options ,paramètres , dont j'aurais besoin ......
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3248
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Bouton menu

Message par pepersan »

Bonjour

en bas de ce menu tu n as pas paramètres, outils supplémentaires, aide :?: Quelle version de Firefox pour quel OS :?:

Firefox 123 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

suzanah
Arias
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2021, 17:24

Re: Bouton menu

Message par suzanah »

Ouille !!!
Youyouille ......
Pardon mais je suis une tanche ....Sur mon ancien ordi tombé en panne tout avait été installé par mon fils ....Le voilà à 400 km il m'a offert un pc d'occasion mais je dois me débrouiller .....Il y avait déjà "chrome" dont je ne me suis jamais servie donc j'ai téléchargé firefox ( selon ses directives au tel ..) en début de semaine ....Version ???? Qu'est ce qu'un "OS" ???
Si ,j'ai "paramètres " et "aide" . C'est bien comme ça que je suis là ....Mais nulle part je n'ai "options "âr exemple dont je me servais avant
(Merci par avance de votre patience ........)
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3248
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Bouton menu

Message par pepersan »

Pas d'options ,paramètres , dont j'aurais besoin
Paramètres remplace options, pour connaitre la version de Firefox : aide, à propos de Firefox, OS = Outil Système(système d exploitation) par ex : Windows, Ubuntu

Firefox 123 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

suzanah
Arias
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2021, 17:24

Re: Bouton menu

Message par suzanah »

Merci beaucoup ! J'en apprends des choses ....
Donc OS: windows 10
version : 94.0.2

De fait en cherchant bien ce doit ètre la mème chose avec une présentation différente ? Mais quand on me change la présentation je suis perdue !!!

Je n'ai plus l'icone de téléchargement par exemples ni "options" qui me permettait d'organiser mes barres ...
Et merci de ta patience ...
Agent virtuel

Re: Bouton menu

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Personnaliser les boutons et barres d’outils de Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ls-firefox peut-il vous être utile

Et pour le bouton téléchargement, cliquez et décochez "masquer le bouton"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités