Problème de son sur un site de webcam

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
hunter64
Arias

Problème de son sur un site de webcam

Message par hunter64 » 21 nov. 2020, 19:55

Bonsoir à tous,
ma compagne et moi regardons de temps à autre Chat******, histoire de pimenter les choses (attendez de voir quand vous aurez notre âge)...
Hier, tout se passe bien jusqu'au moment où nous cliquons sur le bouton son, qui par défaut est coupé au départ.
Puis pas de son... Nous avons vérifié d'autres sites, là pas de problèmes. Aînsi que sur Chrome (qui m'intéresse pas).
Que se passe t'il ? J'en appelle à ceux qui puissent nous aider...
D'avance nous vous remercions, bien à vous, prenez soin de vous surtout,
Hunter64.
Précision: c'est une tablette
Une autre sur mon smartphone, Firefox fonctionne. Donc réglages sur la tablette?

[Modération] Pas de nom direct pour ce genre de site

Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Problème de son sur un site de webcam

Message par Cucurbitacé » 21 nov. 2020, 22:35

Bonjour,

Qu’est-ce que ç’est : Chat****** ?!
Sur quel élément votre Firefox pose problème, un ordinateur une tablette, je n'ai pas compris.
Avez-vous essayé le ► mode sans échec < ?

Google chrome est un espion, il vole toutes les données de navigation, il vous suit à la trace, il va jusqu'à récupérer certaines informations sur l'ordinateur, le système d'exploitation.

Pour un navigateur d'appoint.
◘ basé sur le code source de Firefox :
- Waterfox
- Palemoon

◘ basé sur le code source de Chromuim, le même truc que Google, mais sans les espions
- Vivaldi
- Opera
- Iridium Browser
- Brave

Bien à vous.

hunter64
Arias

Re: Problème de son sur un site de webcam

Message par hunter64 » 22 nov. 2020, 00:29

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est une tablette sous androïd, Firefox comme navigateur . Le problème se pose uniquement sous cette version là. Chat****** est un site webcam pour adultes? Quand on se pose sur une personne, il y a un bouton pour mettre le son. Celui-ci ne fonctionne pas, plus précisément il refuse de s'ouvrir. Problème que je n'ai pas sur le smartphone, toujours sous Firefox ... Ce qui me fait penser à un problème de réglage, mais est-ce ça ?
Hunter64.

Répondre