synchronisation du compte qui ne fonctionne pas.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Dozz-7
Arias
Messages : 8
Inscription : 15 juin 2019, 14:03

synchronisation du compte qui ne fonctionne pas.

Message par Dozz-7 »

Bonjour

j'ai crée un compte pour synchroniser mon compte de mon pc fixe sur mon pc portable, et bien ce synchronise rien du tout. Sur le pc portable, je tape mes identifiant, puis, j'ai synchronisation qui tourne sans s’arrêter :-? . J'ai essayé deux fois, j'attends max 15 minutes. Sur mon téléphone mobile, ça me fait exactement la même chose.

Avez vous une idée du problème ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: synchronisation du compte qui ne fonctionne pas.

Message par pepersan »

Bonjour

les 2 sont à jour ? A lire : https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... ynchronise

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Dozz-7
Arias
Messages : 8
Inscription : 15 juin 2019, 14:03

Re: synchronisation du compte qui ne fonctionne pas.

Message par Dozz-7 »

Merci pepersan.
Maintenant, le problème, c'est que ça se fait dans un sens, mais pas dans l'autre. C'est dire, je rajoute au favoris "Allociné" sur le pc fixe, je l'aurais sur le pc portable, ok. Mais si je rajoute "Auchan" depuis le pc portable, il ne va pas apparaitre sur le pc fixe. C'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: synchronisation du compte qui ne fonctionne pas.

Message par pepersan »

Bonjour

c est coché à: Gérer les informations de synchronisation sur un ordinateur ? https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... ec-firefox

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité