installer firefox sous vista

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

fichou
Arias
Messages : 4
Inscription : 14 avr. 2018, 17:55

installer firefox sous vista

Message par fichou »

bonjour
je souhaite installer a nouveau FIrefox sur mon ordi mais impossible

lorsque je mets le nom de l'administrateur ainsi que le mot de passe rien ne se passe

j'ai déjà installé un certain nomber de logiciels,cet ordi m'a toujours appartenu j'ai souhaité désinstallé firefox pour y mettre une version française alors que firefox marchait très bien mais impossible de réinstaller firefox. j'ai bien installé la version 32 bits

Que faire ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: installer firefox sous vista

Message par Bob49 »

Bonjour

Seule la version ESR est installable sous Vista et qui n'aura plus de mise à jour à partir de aout-septembre, sous ce système d'exploitation...

Les navigateurs majeurs ne sont plus mis à jour pour Vista comme pour XP.

Bref, il faudra penser à prévoir changer de système d'exploitation (voir pourquoi pas selon pc, une distribution Linux...) ou changer de pc...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
fichou
Arias
Messages : 4
Inscription : 14 avr. 2018, 17:55

Re: installer firefox sous vista

Message par fichou »

Bonjour
comme je l'expliquai dans le mail précédent je ne peux pas aller au dela de l'extraction lorsque j'indique l'administrateur et le mot de passe plus rien ne se passe
je suis toujours bloqué pour installer firefox auriez une piste

merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: installer firefox sous vista

Message par Bob49 »

Donc tu bloques aussi avec la version ESR 52.7.3 ? Si oui, désactive temporairement ton antivirus pour essayé à nouveau en tant qu'administrateur !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
fichou
Arias
Messages : 4
Inscription : 14 avr. 2018, 17:55

Re: installer firefox sous vista

Message par fichou »

merci
pour ces conseils j'ai pu réinstallé firefox

à une prochaine fois peut-être
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 38 invités