Enregistrement page de site (RESOLU)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

GENIA
Lézard à collerette
Messages : 215
Inscription : 15 nov. 2006, 22:56

Re: Enregistrement page de site

Message par GENIA »

Le coupable est démasqué, c'est LEBONCOIN !
Car le problème d'enregistrement d'une page d'écran pour les autres sites (après plusieurs essais) ne produit pas ce phénomène.
Bande de ..................
Je ne sais pas ce qu'ils ont en tête, de faire une fois de plus leurs sales coups incognito.
Déjà que je n'avais pas digéré leur chasse aux détenteurs de Windows XP, les obligeant à installer des versions de Windows plus récentes, sous peine de ne plus pouvoir consulter leurs annonces......
Je pense que l'on ne va pas tarder à voir des vagues de contestations sur le Net, à ce sujet.
GENIA
Lézard à collerette
Messages : 215
Inscription : 15 nov. 2006, 22:56

Re: Enregistrement page de site

Message par GENIA »

PS Cela ne date que depuis quelques jours, car je peux toujours ouvrir les anciens fichiers intactes.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Enregistrement page de site

Message par Bob49 »

Bonjour

Il n'y à pas que leBoncoin qui peut poser des problèmes de ce genre, bien d'autres sites, à commencer par le forum d'ici... Bref ce n'est pas leBoncoin qui est en cause mais aussi la conception des pages web et Firefox... Même en vérifiant avec de vieilles versions de Firefox ou la version ESR, "enregistrer sous" n'enregistre pas tout et pose problème pour la suite !..

Perso, il y très longtemps que je n'utilise plus "enregistrer sous", pour utiliser l'extension UnMHT qui enregistre dans un seul fichier, malheureusement plus compatible depuis Fx 57, elle est remplaçable par Save Page WE.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
GENIA
Lézard à collerette
Messages : 215
Inscription : 15 nov. 2006, 22:56

Re: Enregistrement page de site

Message par GENIA »

Merci Bob49, j'ai installé Save Page WE, et ça marche !
Me voilà dépannée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités