[RESOLU] HTML5-Lecteur BandCamp HS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Post-Scriptum
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 23 sept. 2014, 15:56

[RESOLU] HTML5-Lecteur BandCamp HS

Message par Post-Scriptum »

Bonjour,
J'ai un petit soucie avec YouTub et BandCamp.
Je viens de réinstaller complètement mon PC, réinstallation de Windows etc.
J'ai donc réinstaller la dernière Niglty de Firefox et depuis, je n'arrive plus à lire la musique sur BandCamp et j'ai des soucie sur certaine vidéo Youtube.

J'ai tester avec Firefox "nue" sans extention, ni compte de synchro, avec les paramétrage par défaut, mais le problème est le même.
La module "Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems" est bien activé.

J'ai tester avec la version stable de FF, sans succès, j'ai même installer Flash au cas où (ce qui ne m'était pas arriver depuis au moins 3 ans), mais le problème est exactement le même.

Je ne voit vraiment pas ce qui bloque.

Message d'erreur :

Image

Image

Quelqu'un autait-il une idée ?

Merci d'avance et bonne journée !
Dernière modification par Post-Scriptum le 25 oct. 2017, 00:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [HTML5] Lecteur BandCamp HS

Message par Bob49 »

Bonjour

Pas de soucis pour BandCamp et bien sur pas du tout pour YT

Normalement pour les versions pour le développement, il y à un forum... viewforum.php?f=24

Mais comme c'est pareil avec la release, c'est qu'il y à quelque chose qui coince la connexion...

Quel système ? (Sous Windows, à partir de Vista, Firefox lit nativement le h.264 et MP3... et rien à faire)

Flash est bien sur inutile pour YT et BandCamp.

Pas d'extension imposé par un logiciel tiers ?

Désactive ton antivirus, le temps de vérifier avec https://melaniedebiasio.bandcamp.com/ !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Post-Scriptum
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 23 sept. 2014, 15:56

Re: [HTML5] Lecteur BandCamp HS

Message par Post-Scriptum »

Bonjour/soir,

Merci pour votre retour.
(Je suis sur Win10 x64)
J'ai trouver la source du problème, j'avais installer une version N de Windows (sans les programmes Microsoft de pré-installer), mais aussi sans les bibliothèque de codècs...

Du coup j'ai re-reformater mon PC et j'ai mis une version standard et là, tout roule.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités