[Résolu] Firefox ne démarre pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Yindaare
Arias
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2017, 10:11

[Résolu] Firefox ne démarre pas

Message par Yindaare »

Bonjour à tous,

Impossible de lancer Firefox ce matin, je clique sur l'icône et rien ne se passe. Dans le Gestionnaire des tâches, il apparaît fugitivement dans les processus et disparaît presque immédiatement.
J'ai désinstallé et ré-installé au moins trois fois, en redémarrant l'ordinateur, rien n'y fait.

Je précise que ce matin, au démarrage de l'ordinateur, j'ai eu un message "Firefox va installer les mises à jour". C'est peut-être lié ?

Quelqu'un d'autre a eu ce problème récemment ?

Merci d'avance !
Dernière modification par Yindaare le 26 avr. 2017, 13:53, modifié 1 fois.
Yindaare
Arias
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2017, 10:11

[Résolu] Firefox ne démarre pas

Message par Yindaare »

Problème résolu, j'ai finalement trouvé un message sur le forum qui expliquait comment démarrer en mode sans échec (pour info, pour ceux que ça intéresse, on clique sur l'icône tout en tenant la touche Shift appuyée), et Firefox s'est enfin lancé. Par contre, il n'a pas l'air super-stable. À suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox ne démarre pas

Message par Bob49 »

Bonjour

Il te reste à trouver l'extension qui bloque le démarrage de Firefox en mode normal !.. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Yindaare
Arias
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2017, 10:11

Re: Firefox ne démarre pas

Message par Yindaare »

Ah !!! C'est donc ça.
Ok,je verrai demain si ça recommence, et je posterai en cas de découverte.

Merci :)
PS : j'ai mis [Résolu] dans ma réponse, mais comment fait-on pour "éditer" le premier message ?
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Firefox ne démarre pas

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Yindaare a écrit : 25 avr. 2017, 14:44 PS : j'ai mis [Résolu] dans ma réponse, mais comment fait-on pour "éditer" le premier message ?
Pour éditer et écrire [RÉSOLU] cela ce fait sur ton premier message.
se connecter au forum, vas sur ton premier message, éditer le premier message (clique sur le petit crayon) est écrire [RÉSOLU] au début ou a la fin du titre du sujet.(ne pas oublier de le valider sur "Envoyer")
Explication: voir lien dans ma signature
A+ :wink:
Yindaare
Arias
Messages : 5
Inscription : 25 avr. 2017, 10:11

Re: [Résolu] Firefox ne démarre pas

Message par Yindaare »

Merci :) :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités