J'ai dû réinstaller mon Macbook en Snow Léopard.
Avant de le faire j'ai fait une sauvegarder avec TimeMachine mais comme il y avait déjà une une réinstallation en OS10.5 par erreur avec sauvegarde de l'existant ; cette sauvegarde présente plusieurs dossiers d'application ou de bibliothèque

J'ai fini par trouvé dans un dossier profil un dossier contenant les bookmarks mais je ne sais pas si ce sont bien les marquespages ?
si c'est le cas : comment utiliser ce fichier comme fichier par défaut afin de retrouver tous mes anciens marques pages dans la barre personnelle de Firefox ?
Par ailleurs Firefox me conseille de faire une mise à jour...mais quand je la lance il me dit que mon système ne peut pas prendre en compte cette nouvelle version

D'ailleurs j'ai aussi téléchargé des versions de firefox dites compatibles OS 10.6.8 mais qui finalement ne l'étaient pas ?
Quelle galère quand on n'est pas avec les dernières versions ! C'est triste je trouve...cela nous oblige à toujours acheter...
DONC MON SOUHAIT EST DE RETROUVER MES MARQUES PAGES DE FIREFOX !
merci d'avance
BABSAUDADE
MAC OSX 10.6.8 processeur 2Ghz intel Core duo 4Go 1067Mhz DDR3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0