Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je voulais faire disparaitre le bouton menu car je suis dans le besoin de sécuriser Firefox dans le cadre de la création d'une borne libre d'accès, du coup j'ai cherché des tutos sur le net et j'ai fini par faire la charmante rencontre de "userChrome.css" a mettre dans un dossier "chrome" dans le xxxxxx.default, du coup ni une ni deux je m'exécute à créer ce dossier et fichier en ouvrant l'about:support pour y accéder directement et j'y ai collé ce bout de code
Mais bon, ce code à lui tout seul est inutile, car l'accès aux options de l'onglet de personnalisation est accessible via le clic droit sur une barre !..
Dernière modification par Bob49 le 29 juil. 2015, 11:54, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Mais bon, ce code à lui tout seul est inutile, car l'accès aux options de l'onglet de personnalisation est accessible via le clic droit sur une barre !..
Non, je vais interdire pas mal de chose sous windows avec la base de registre et le clique droit en fera partie
Je suis con j'avais pas remarqué que le bouton orange n'est que sur les aciennes versions ^^
J'avais songer a l'extention mKiosk mais bon le design est super moche donc je prefere bidouiller c'est plus simpa.
En tout cas merci de votre aide c'était bien l'histoire du point virgule, du coup je passe le topic en résolu
je rencontre le meme problème je suis a la version 43.0.1 de firefox mais une fois installer le dossier chrome ne s'est pas creer automatiquement et loque que je le creer manuellement toutes les modifications effectuer au fichier userChrome.css ne fonctionne pas.
Raiku avait tu trouver une solution..