[Résolu] son à l'ouverture d'une nouvelle page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

eli
Lézard vert
Messages : 188
Inscription : 02 juin 2006, 23:28

[Résolu] son à l'ouverture d'une nouvelle page

Message par eli »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas exactement ce que j'ai bidouillé (j'ai traficoté No Script et uBlock, y a-t-il un rapport ? ), mais maintenant, à chaque ouverture de page sur Firefox, un bruit de succion s'impose.

Je n'arrive pas à trouver comment le faire disparaître. J'ai cherché dans les options de Firefox, je n'ai pas trouvé ...
Ce n'est pas vital bien sûr, mais assez exaspérant.
Merci pour votre aide
Dernière modification par eli le 14 oct. 2015, 00:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: son à l'ouverture d'une nouvelle page

Message par Patclash »

Bonsoir,
je pense que c'est la notification de script bloqué dans les options de Noscript ;)
eli
Lézard vert
Messages : 188
Inscription : 02 juin 2006, 23:28

Re: son à l'ouverture d'une nouvelle page

Message par eli »

Merci Patclash, et de la réponse, et de la rapidité de celle-ci

En effet, maintenant que j'ai désactivé le blocage de script dans Noscript
(pour confier cette tâche à uBlock :http://vive-gnulinux.fr.cr/firefox-util ... -origin-2/), je n'entends plus ce bruit.

C'est résolu, en tout cas pour le moment, car ne maîtrisant pas bien les subtilités de Noscript et uBlock, peut-être le bruit reviendra-t-il, mais au moins je saurai où il faut aller voir !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Résolu] son à l'ouverture d'une nouvelle page

Message par Bob49 »

Bonjour
eli a écrit :.....

En effet, maintenant que j'ai désactivé le blocage de script dans Noscript
........................................................ je n'entends plus ce bruit.

C'est résolu, en tout cas pour le moment, car ne maîtrisant pas bien les subtilités de Noscript..... peut-être le bruit reviendra-t-il, mais au moins je saurai où il faut aller voir !
Et pourtant, c'est si simple que c'est bien toi qui à coché la case pour le retour audio !.. :D Case qui se trouve dans l'onglet "notification" des options de NoScript et qui n'est pas cochée par défaut.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
eli
Lézard vert
Messages : 188
Inscription : 02 juin 2006, 23:28

Re: [Résolu] son à l'ouverture d'une nouvelle page

Message par eli »

Merci, Bob, pour ces précisions.

Mais, vu mes bidouillages, c'est un peu plus compliqué chez moi .....
Car la case est encore cochée ... et je n'ai plus ce bruit, même quand je désactive uBlock !
Mais bon, l'important (relatif, hein :wink: ) est de ne plus avoir ce "tchip".

Je désactive quand même la case, on ne sait jamais !
Bonne journée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités