Ouverture de firefox depuis un lien externe-[Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ouverture de firefox depuis un lien externe-[Résolu]
Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque je reçois un lien par mail et que je veux me connecter au site alors que firefox n'est pas ouvert, une page blanche s'affiche et la connexion n'est pas effectuée. Il me faut obligatoirement ouvrir firefox (par exemple sur la page de démarrage) puis lancer le lien externe pour que la page souhaitée s'affiche.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce petit problème afin d'accéder directement à la page souhaitée sans ouverture préalable de firefox ?
Merci d'avance !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
depuis quelques jours, lorsque je reçois un lien par mail et que je veux me connecter au site alors que firefox n'est pas ouvert, une page blanche s'affiche et la connexion n'est pas effectuée. Il me faut obligatoirement ouvrir firefox (par exemple sur la page de démarrage) puis lancer le lien externe pour que la page souhaitée s'affiche.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce petit problème afin d'accéder directement à la page souhaitée sans ouverture préalable de firefox ?
Merci d'avance !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Ouverture de firefox depuis un lien externe
Salut,
Peut-être faudrait-il que tu vérifies les programmes par défaut et association de fichiers déclarés dans windows.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Peut-être faudrait-il que tu vérifies les programmes par défaut et association de fichiers déclarés dans windows.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
bonjour,
merci pour cette piste. Je regarde
merci pour cette piste. Je regarde
J'ai commencé ma recherche par Firefox dans "options" et je me suis rendu compte que dans l'onglet "onglets", l'option "Ne pas charger les onglets tant qu'ls ne sont pas sélectionnés" était cochée. J'ai décoché et ça marche ! La page se charge à partir d'un lien externe sans avoir déjà ouvert une page...
Je constate mais je n'explique pas...
Merci pour l'impulsion en tout cas...
Je constate mais je n'explique pas...
Merci pour l'impulsion en tout cas...
Bonjour,
je reviens sur ce problème que j'avais cru résolu et qui est réapparu assez rapidement.
Je l'ai enfin résolu en utilisant le module d'AVAST (mon anti virus version gratuite) de nettoyage des modules complémentaires "suspects".
Il a en particulier supprimé un module Mac Afee internet security.
Tout fonctionne maintenant parfaitement.
J'espère que cette piste pourra aider d'autres utilisateurs de firefox.
je reviens sur ce problème que j'avais cru résolu et qui est réapparu assez rapidement.

Je l'ai enfin résolu en utilisant le module d'AVAST (mon anti virus version gratuite) de nettoyage des modules complémentaires "suspects".

Il a en particulier supprimé un module Mac Afee internet security.
Tout fonctionne maintenant parfaitement.

J'espère que cette piste pourra aider d'autres utilisateurs de firefox.
bonjour
et pour la prochaine fois
voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
merci pour le retourpimiris a écrit :Je l'ai enfin résolu en utilisant le module d'AVAST

et pour la prochaine fois

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html