Avoir la barre personnelle en pleine écran

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Chatdonf
Arias

Avoir la barre personnelle en pleine écran

Message par Chatdonf »

Bonjour,

Est-il possible d'afficher la barre personnel sous Firefox lorsque l'on est en pleine écran ?
Avec des modules ou autres ?

Lorsque je suis en pleine écran et que je clic dans le "vide" j'ai le choix d'afficher ou non la barre des menus et de ma barre personnel mais cela n'agit en rien sur le mode pleine écran.
Je peux accéder à ma barre personnel via l'icône "marque page", mais j'aimerai éviter cette manipulation et ainsi avoir ma barre qui s'affiche avec le reste du bloc (barre d'adresse,...) lorsque je passe ma souris en haut de mon écran.

J'ai déjà tester le fait de personnalisé en déplaçant ma barre personnelle a coter de la barre d'adresse. Mais j'aimerai une ligne juste pour ma barre personnelle, comme en affichage standard en fait mais en pleine écran

Merci d'avance de vos réponses
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Chatdonf
Arias

Re: Avoir la barre personnelle en pleine écran

Message par Chatdonf »

UP !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Ce genre d'idée n'a jamais été demandé et je pense jamais évoqué sur le forum ! Donc patiente un peu, on est dimanche.... :) Il y aura plus de passage en semaine.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Eckard

Message par Eckard »

Chatdonf a écrit :
Est-il possible d'afficher la barre personnel sous Firefox lorsque l'on est en pleine écran ?
Avec des modules ou autres ?
Bonjour,
oui, c'est possible, et pour cela il faut rajouter un bout de code css dans le fichier userChrome.css dans le profil de FF :

• ouvrir de dossier de profil de FF http://mzl.la/NYhKHH, créer un nouveau dossier et le nommer "chrome" (sans guillemets).
• ouvrir un éditeur de texte et coller-copier le code suivant :

Code : Tout sélectionner

@namespace url("http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul");
/* set default namespace to XUL */

/* Afficher barre perso en mode plein écran */
#PersonalToolbar[moz-collapsed="true"] {visibility:visible!important}  
• enregistrer le fichier sous le nom de "userChrome.css" (sans guillemets et sans l'extension .txt) et glisser le fichier dans le dossier chrome.
• démarrer FF et tester en mode plein écran.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Chatdonf
Arias

Message par Chatdonf »

Merci beaucoup Eckard, c'est exactement ce qu'il me fallait :)
Répondre