[info]Liste des extensions compatibles (Thunderbird 68 et +!)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: [info]Liste des extensions compatibles (Thunderbird 60 et +)

Message par J2m06 »

Bonjour
bernard21 a écrit : 26 déc. 2018, 16:32 peux pas installer le module complémentaire Gcontacssync j'ai un beandeau rouge disant qu'il est incompatble avec Th 60.4 hors, .../...
peut on forcer l'installation et comment ?
as-tu essayé la manip (modif clef via l'éditeur de config) décrite sur le premier post de ce fil (point 4) :?: :D
viewtopic.php?f=4&t=98126
sauf erreur vous le listez comme compatible ?
ou tu as vu quelle était compatible :!:
Je vois TB42 en face du nom de l'extension gContactSync - TB42
Celles qui sont compatibles sont indiquées comme ceci -> TB60 :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: [info]Liste des extensions compatibles (Thunderbird 60 et +)

Message par Gloops »

J2m06 a écrit : 26 déc. 2018, 16:48 As-tu essayé la manip (modif clef via l'éditeur de config) décrite sur le premier post de ce fil (4ème ligne) :?: :D
viewtopic.php?f=4&t=98126
J'ai failli suggérer ça (je suppose que tu veux dire le quatrième point, car comme un boulon j'ai compté les lignes à partir de l'introduction, et du coup je n'ai trouvé que parce que je savais ce que je cherchais :)

Et puis j'ai vu ça :
Piteur a écrit : 18 déc. 2018, 15:48 Le fait de passer la "clé" 'extensions.strictCompatibility' (voir n°2 ci-après) a fait réapparaître le bouton d'accès direct au profil ! :D

==================
4/ Pour ma demande n°4, le passage de la clé 'extensions.strictCompatibility' à 'false' (voir n°2 ci-dessus) a fait refonctionner l'extension SLIDESHOW, du moins partiellement : le diaporama marche, mais le bouton de fermeture de la fenêtre prévue par le concepteur non --> il faut passer par le bouton de fermeture du système, en haut à droite <-- gare à l'affichage 'plein écran' : on ne peut pas fermer dans ce mode ! :mrgreen: )

==================
alors je me suis dit tiens, on dirait que c'est déjà fait :)
bernard21
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 13 janv. 2013, 10:19

Re: [info]Liste des extensions compatibles (Thunderbird 60 et +)

Message par bernard21 »

Merci pardon oui il n'est pas dans la liste des compatibles je suis allé trop vite pour le dire...je vais essayer de voir si je m'en sors avec ta suggestion de modification mais pour l'instant je e vois pas trop de quoi il s'agit... je creuse !
merci
bernard21
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 13 janv. 2013, 10:19

Re: [info]Liste des extensions compatibles (Thunderbird 60 et +)

Message par bernard21 »

Re Bonsoir... après modification dans l'editeur de registre j'ai pu installer l'extension Gcontacts sync.
Merci du coup de main... il me reste a voir si elle va effectivement bien fonctionner...pour l'instant la synchronisation a recupèrer tous mes contacts par contre ils sont donc en "doublon" dans tous les contacts (j'avais importe les contacts en attendant que contacts sync fonctionne) , si je choisis mon carnet Gmail ils sont OK et pas en double...
Cordialement
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: [info]Liste des extensions compatibles (Thunderbird 60 et +)

Message par J2m06 »

bernard21 a écrit : 26 déc. 2018, 18:50après modification dans l'editeur de registre j'ai pu installer l'extension Gcontacts sync.
Merci du coup de main... il me reste a voir si elle va effectivement bien fonctionner...pour l'instant la synchronisation a recupèrer tous mes contacts par contre ils sont donc en "doublon" dans tous les contacts (j'avais importe les contacts en attendant que contacts sync fonctionne) , si je choisis mon carnet Gmail ils sont OK et pas en double...
Donc je peux noter qu'elle est compatible avec TB60 (après modif) :?:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: [info]Liste des extensions compatibles (Thunderbird 60 et +)

Message par Gloops »

bernard21 a écrit : 26 déc. 2018, 18:50 Re Bonsoir... après modification dans l'editeur de registre j'ai pu installer l'extension Gcontacts sync.
Je suppose que tu parlais de l'éditeur de configuration ? ;)
sedge13
Arias
Messages : 8
Inscription : 12 août 2019, 16:31

Re: [info]Liste des extensions compatibles (Thunderbird 60 et +)

Message par sedge13 »

Bonjour Le module adressebook in tab ne fonctionne pas pour moi
Message " ce module ne peut être installé , semble être corrompu"
Mon TB = Version 60.8.0
Michel51
Lézard vert
Messages : 148
Inscription : 15 juin 2013, 22:47

Re: [info]Liste des extensions compatibles (Thunderbird 60 et +)

Message par Michel51 »

Document extrêmement intéressant...
Mais aujourd’hui 12-8-2020, je me retrouve avec un Thunderbird 78.1 et un nombre insignifiant d'extensions compatibles !
Je trouve inconséquent de mettre en route une nouvelle version sans s'assurer que les utilisateurs puissent continuer à bénéficier des extensions qui avaient fait leurs preuves !
Déception profonde ...et espoir de voir TB retrouver au plus tôt ses précieux auxiliaires...
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: [info]Liste des extensions compatibles (Thunderbird 60 et +)

Message par Demot »

Hello
Possible de reprendre La version TB 68 qui continue à être mis à jour et ainsi de continuer à utiliser les extension compatibles avec. 🔧
http://releases.mozilla.org/pub/thunder ... s/68.11.0/
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 15 invités