Emails multiples-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon

Répondre
thunderdio
Arias

Emails multiples-[Résolu]

Message par thunderdio » 22 sept. 2011, 04:38

Bonjour

J'ai une vingtaine de comptes emails et j'aurais voulu savoir s'il est possible de renvoyer tous les mails entrants systematiquement dans le dossier principal ? Plugin ou configuration que j'aurais loupe ?

Merci
Modifié en dernier par thunderdio le 23 sept. 2011, 02:30, modifié 1 fois.

phocas
Tyrannosaurus Rex

Re: Emails multiples

Message par phocas » 22 sept. 2011, 13:00

Salut

il te suffit de regrouper les coMPtes que tu souhaites vers la "boite globale" (cf articles sur geckozone et post-it JMG)

tu peux aussi Utiliser des filtres des comptes que tu veux regrouper vers "ou tu veux"

Jean-Claude
Tyrannosaurus Rex

Message par Jean-Claude » 22 sept. 2011, 15:37

Bonjour,

N'oublie pas que si tu sélectionnes la vue "Dossiers unifiés" (en haut du volet des dossiers), tu verras les dossiers regroupés par type (exemple : tous les "courriers entrant" de chaque compte regroupés sous le dossier parent "Courrier entrant") et que si dans cette vue tu cliques sur le dossier parent (exemple le dossier parent "courrier entrant") tu verras tous les mails de tous les dossiers "courriers entrant" réunis dans une seule liste.

A+

thunderdio
Arias

Message par thunderdio » 23 sept. 2011, 02:28

Merci pour vos reponses.
Jean-Claude a écrit :N'oublie pas que si tu sélectionnes la vue "Dossiers unifiés" (en haut du volet des dossiers), tu verras les dossiers regroupés par type (exemple : tous les "courriers entrant" de chaque compte regroupés sous le dossier parent "Courrier entrant") et que si dans cette vue tu cliques sur le dossier parent (exemple le dossier parent "courrier entrant") tu verras tous les mails de tous les dossiers "courriers entrant" réunis dans une seule liste.
Merci ! C'est exactement ce que je voulais. :D
Vu que le nombre de comptes ne finit pas d'augmenter, ca m'evitera la corvee du filtre pour chaque compte. ;)

Répondre