curseur inopérant en courriel
Modérateur : J2m06
curseur inopérant en courriel
Depuis quelque temps, le curseur qui me permet d'aller dans un lien ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur le lien, il me le met en surbrillance et je vois ledit lien en bas de la page mais je ne peux y accéder. Ce problème ne se produit que dans des programmes de courriel: Mozilla Thunderbird mais aussi avec Outlook Express. Cependant à nulle part ailleurs ce problème existe et le curseur (la main) fait son travail convenablement. Avez-vous un truc pour corriger cette situation. Merci!
Re: curseur inopérant en courriel
Merci bien pour le truc,
Je ne vois plus mon message mais par contre je te suis reconnaissant de m'avoir donné la solution à ce problème. Avec ces damnées machines de diable, les problèmes et les solutions les plus faciles nous semblent difficiles lorsqu'on a pas les bon trucs pour les corriger. Encore une fois merci, mon problème pourtant si primaire est résolu.
Jguy
Je ne vois plus mon message mais par contre je te suis reconnaissant de m'avoir donné la solution à ce problème. Avec ces damnées machines de diable, les problèmes et les solutions les plus faciles nous semblent difficiles lorsqu'on a pas les bon trucs pour les corriger. Encore une fois merci, mon problème pourtant si primaire est résolu.
Jguy
Re: curseur inopérant en courriel
Merci à tous ceux qui m'ont répondu et donné la solution à ce problème bougrement ennuyant.
Jguy
Jguy