curseur inopérant en courriel

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon

Répondre
Manitou
Arias

curseur inopérant en courriel

Message par Manitou » 21 sept. 2011, 19:09

Depuis quelque temps, le curseur qui me permet d'aller dans un lien ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur le lien, il me le met en surbrillance et je vois ledit lien en bas de la page mais je ne peux y accéder. Ce problème ne se produit que dans des programmes de courriel: Mozilla Thunderbird mais aussi avec Outlook Express. Cependant à nulle part ailleurs ce problème existe et le curseur (la main) fait son travail convenablement. Avez-vous un truc pour corriger cette situation. Merci!

Manitou
Arias

Re: curseur inopérant en courriel

Message par Manitou » 23 sept. 2011, 16:32

Merci bien pour le truc,

Je ne vois plus mon message mais par contre je te suis reconnaissant de m'avoir donné la solution à ce problème. Avec ces damnées machines de diable, les problèmes et les solutions les plus faciles nous semblent difficiles lorsqu'on a pas les bon trucs pour les corriger. Encore une fois merci, mon problème pourtant si primaire est résolu.

Jguy

Manitou
Arias

Re: curseur inopérant en courriel

Message par Manitou » 24 sept. 2011, 18:24

Merci à tous ceux qui m'ont répondu et donné la solution à ce problème bougrement ennuyant.

Jguy

Répondre