TB5 alerte fantôme ??

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

manudevil
Lézard à collerette
Messages : 361
Inscription : 14 juil. 2004, 23:48

TB5 alerte fantôme ??

Message par manudevil »

Bonjour,

Je suis passé à TB 5 hier. Très sympa. Lightning s'est mis à jour aussi. Mais j'ai un bug un peu bizarre : sans raison, Thunderbird beepe. Une fenêtre, un peu comme celle des alertes de Lightning s'ouvre et se referme illico, avec le bruit de notification des alertes.
Comme c'est apparu avec la mise à jour vers TB5, je pose cette question ici, mais elle serait peut-être mieux dans le forum de Lightning... Cela dit, je ne sais pas quelle est l'origine du problème.
À votre avis, que faut-il faire ?

Merci d'avance.
ManuDevil, expert code legacy
manudevil
Lézard à collerette
Messages : 361
Inscription : 14 juil. 2004, 23:48

Re: TB5 alerte fantôme ??

Message par manudevil »

Question posée aussi dans le forum de Lightning : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 22&t=95233
Sait-on jamais... :roll:
ManuDevil, expert code legacy
jpl46

Re: TB5 alerte fantôme ??

Message par jpl46 »

J'ai le même pb depuis le passage à TB5.
Ce que j'ai constaté : Les alertes sonores correspondent bien a des alertes programmées. Les boites d'alertes correspondantes s'ouvrent et se referment aussitôt. Apparemment un bug dans l'affichage des boites d'alerte. Je poursuis ma recherche.....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités