[Résolu] Courrier indésirable

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

karenou
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 23 oct. 2005, 10:50

[Résolu] Courrier indésirable

Message par karenou »

Bonjour,

J'ai un petit soucis, pas bien grave mais qui me casse tout de même les pieds !

Sous thunderbird, chaque message que je reçois de vent*** priv** apparait comme indésirable. Il faut donc que je l'autorise à chaque fois
D'autre part, certains messages apparaissent comme indésirables (ceux là le sont vraiment) et restent bloqués dans ma boite de réception

Existe-il une manip à faire ?

Par avance, merci pour votre aide
"La pâtisserie et l'amour c'est pareil - une question de fraîcheur et que tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice" Christian Bobin
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Courrier indésirable

Message par caméléon »

karenou a écrit :Sous thunderbird, chaque message que je reçois de vent*** priv** apparait comme indésirable. Il faut donc que je l'autorise à chaque fois
Le plus simple est que tu ajoutes cet expéditeur à un de tes carnets d'adresses pour lui permettre de ne pas être détecté en indésirable. Je me suis crée un carnet spécial pour ça que j'ai nommé "expéditeur approuvé" afin de ne pas mélanger mes contacts personnels avec des adresses "commerciales".
Ensuite, dans tes paramètres de compte, "paramètre pour les indésirables", tu n'oubli pas de cocher la case "Ne pas marquer comme indésirable si l'expéditeur est dans le carnet d'adresse..."
karenou
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 23 oct. 2005, 10:50

Re: Courrier indésirable

Message par karenou »

Je te remercie
J'avais déjà ajouté l'expéditeur à mon carnet d'adresse mais je n'avais pas pensé à modifier l'option dans les paramètres de compte !!

Merci beaucoup !!!!!
"La pâtisserie et l'amour c'est pareil - une question de fraîcheur et que tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice" Christian Bobin
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gerald-discussion, Semrush [Bot] et 27 invités