Minimize to tray...-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ThelmaLouise
Arias
Messages : 15
Inscription : 17 janv. 2011, 00:55

Minimize to tray...-[Résolu]

Message par ThelmaLouise »

Bonjour,
J'espère poster au bon endroit. Si tel n'est pas le cas, je m'en excuse...

J'ai installé le module "minimize to tray plus" sur ma boite thundirbird. Mon problème : lorsque j'allume mon ordi, l'icône de "minimize" (près de l'horloge) s'ouvre plusieurs fois (autant de fois que j'ai d'adresses mail). Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Et une autre question svp : Existe -t-il un module qui permette, au moment de l'envoi d'un mail, d'avoir un message d'alerte, pour demander confirmation de l'adresse mail de l'expéditeur?

Je vous remercie 8-)

Edit : pour ma deuxième question j'ai trouvé un module (chek and send), qui fera bien l'affaire, donc ça c'est réglé :)
Ne reste plus que ma première question... Merci !
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Minimize to tray...

Message par J2m06 »

bonjour
ThelmaLouise a écrit : lorsque j'allume mon ordi, l'icône de "minimize" (près de l'horloge) s'ouvre plusieurs fois (autant de fois que j'ai d'adresses mail). Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
non .Il s'agit bien de MinimizeToTray Plus :?:

Essaie de désinstaller l'extension , puis de réinstaller :!:
voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... nimiser_tb
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
ThelmaLouise
Arias
Messages : 15
Inscription : 17 janv. 2011, 00:55

Re: Minimize to tray...

Message par ThelmaLouise »

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Oui il s'agit bien de "Minimize to tray plus"
J'ai suivi ton conseil, j'ai désinstallé et réinstallé le module via cette page : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... s/#reviews
Par contre j'avais un raccourci Thunderbird dans le dossier "démarrage", je l'ai supprimé, j'ai redémarré mon ordi... et... ça fonctionne. Thunderbird démarre automatiquement, et je n'ai plus qu'un icône au démarrage
Donc tout va bien !
Merci !
Bonne fin de journée ! :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ElRio et 40 invités