[Résolu] (ouuuf) faute dans la fenêtre de mise à jour

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lucette
Lézard à collerette
Messages : 210
Inscription : 29 oct. 2008, 16:58

[Résolu] (ouuuf) faute dans la fenêtre de mise à jour

Message par lucette »

bonjour,

information ca-pi-ta-le!!! :

j'ai relevé une faute de frappe dans la fenêtre de Màj, et comme je ne sais pas ni ou ni comment le signaler, et que ça serait plus long de m'apprendre que de le faire vous même, je vous refile le bébé! :wink:

Image

puis pensez la fierté de signaler un bug d'importance majeur comme celui là! ah lala, que ferait la fondation mozilla sans moi.... :mrgreen:

merci
Dernière modification par lucette le 29 oct. 2010, 16:37, modifié 1 fois.
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: faute dans la fenêtre de mise à jour

Message par caméléon »

Bravo pour ta perspicacité!
J'ai signalé ton message sur la liste de diffusion de l'équipe de traduction francophone.
Goofy
Iguane
Messages : 593
Inscription : 23 juil. 2004, 22:39

Re: faute dans la fenêtre de mise à jour

Message par Goofy »

:) merci Lucette et Vincent, le bug avait été signalé, il est corrigé (aura donc disparu dans Thunderbird 3.1.8).

C'est bien sûr très mineur comme tu le suggères avec ironie, mais ce n'est pas du tout inutile d'aider à ce que la traduction soit la meilleure possible.
il existe même un bugzilla spécifique à la traduction française https://bugzilla.frenchmozilla.fr/ que tout le monde peut utiliser.
- Pensez global, faites des locales -

Image
lucette
Lézard à collerette
Messages : 210
Inscription : 29 oct. 2008, 16:58

Re: faute dans la fenêtre de mise à jour

Message par lucette »

bonjour,
bon bah, merci à vous deux.
Goofy a écrit :il existe même un bugzilla spécifique à la traduction française https://bugzilla.frenchmozilla.fr/ que tout le monde peut utiliser.
à ma prochaine "trouvaille", je tenterai le signalement :roll:(on a pas fini de se marrer! :mrgreen: )

à plus. :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités